Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
anais79
Re: VAE AIDE SOIGNANT
moi je me suis renseigner au greta de ma ville et j'en ai pour 720€
sachant que j'ai peru mon emploie je vais essayer de le faire financer par les assedic ou l'anpe
sinon renseigne toi au conseil regional de ton dep il pourrons aussi peu etre t'aider
sachant que j'ai peru mon emploie je vais essayer de le faire financer par les assedic ou l'anpe
sinon renseigne toi au conseil regional de ton dep il pourrons aussi peu etre t'aider
-
marieclaire
bonjour pour repondre a ton message tu en auras pour 600 euro environ mais si tu es au chaumage l anpe te finance 400euro voila moi je suis passee devant le jury le 4 decembre et ho surprise j ai valide tous les module un beau cadeau de noel :bounce:
-
zizou
salut et bonne année à tous les courageux et courageuses qui se lancent dans la VAE parcours du combattant déjà pour emplir le livret mais en plus et surtout pour obtenir une date de passage devant le jury . Je trouve scandaleux qu'on se débrouille de consacrer du temps après ou en même temps que nos occupations professionnelles ou familiales et que les drass n'est pas le respect de nous fixer des dates pour le passage devant le jury. Nous respectons les délais d'envois, les obligations du module nécessaire, nous investissons parfois notre argent personnel, tout ça pour à la sortie ne même pas savoir quand nous pourrons valider notre si laborieux travail.
Moi je fait partie de la drass PACA et je lance un appel à tous les candidats qui font partie de cette drass pour que nous établissions une pétition afin de l'envoyer à notre président du conseil régional, dans un premier temps, et à notre ministre de la santé aussi pour lui préciser que les beaux discours c'est bien mais qu'il faudrait que sur le terrain ils soient mis en application. Alors on manque de personnel qualifié et nous nous sommes là à taper à la porte il faudrait quand même qu'elle nous soit ouverte. Je laisse mon adresse e-mail pour toutes celles qui veulent se joindre à moi pour cette cause. merci
ricaud.mary@aliceadsl.fr
Moi je fait partie de la drass PACA et je lance un appel à tous les candidats qui font partie de cette drass pour que nous établissions une pétition afin de l'envoyer à notre président du conseil régional, dans un premier temps, et à notre ministre de la santé aussi pour lui préciser que les beaux discours c'est bien mais qu'il faudrait que sur le terrain ils soient mis en application. Alors on manque de personnel qualifié et nous nous sommes là à taper à la porte il faudrait quand même qu'elle nous soit ouverte. Je laisse mon adresse e-mail pour toutes celles qui veulent se joindre à moi pour cette cause. merci
ricaud.mary@aliceadsl.fr
-
marie
bonsoir bonne année et félicitation j aimerais savoir a tout hazard si tu m enverais ton livrer pour m aider a faire le miens se n ai pas pour copier juste m aidera faire le miens si tu ne veu pas je comprendrais c normal a bientot marie.
-
Micou
j'ai valider 7 modules il me manque 2 et 3 peu tu m'envoyer des modelles car je suis toutes seule a travailler sur la vae car mon surveillant et contre ainsi que la direction merci cela mancouragera
mon adresse 2 rue roland cazard 46100 figeac
mon adresse 2 rue roland cazard 46100 figeac
-
mary
felicitation moi je bosse et pas facile peut etre aurai-je besoin de ton aide module 7 et 8
-
Bigoudi
Bonjour à tous,
Pourriez vous m'envoyer par mail la trame d'un livret 2 .........impossible de le trouver et cela m'éviterait de tout retaper
Merci pour votre aide
PS Bonne année et bon courage pour cette validation
Pourriez vous m'envoyer par mail la trame d'un livret 2 .........impossible de le trouver et cela m'éviterait de tout retaper
Merci pour votre aide
PS Bonne année et bon courage pour cette validation
-
nada
je n'arrive pas a telecharger le livret 2.Pourriez vous m'envoyer par mail.MERCI
-
sandrine
bonjour je voudrais remercier en partriculier ALAIN ET THIERRY qui m'ont gentimment envoyé le livret aide soignante encore merci les mecs
:tv)