Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Re: vae livret 2

Message non lu par Nat » 02 déc. 2008 21:23

salut titi peux tu m'envoyer le livret 2 AP sous forme word stp voici mon mail remy0604@hotmail.fr merci

NANOU

Message non lu par NANOU » 02 déc. 2008 22:12

bonsoie a toutes
je suis en plein livret 2 c'est dur dur!!!!!!!!! qulqu'un peut me donner un coup de pouce s v p ;je vous serai reconnaissante ,je bloque surtout sur les modules 3 et 4.
Merci d'avance et bonne chance a ttes!!!!!!! :lol2: :blabla: :bounce:

Cathy

Message non lu par Cathy » 03 déc. 2008 11:12

Bonjour,
je suis également en recherche du livret 2 ap, vierge bien entendu. Si quelqu'un peut me dire ou le télécharger, ou bien si quelqu'un peut m'en envoyer un.
Merci

Creoline

Message non lu par Creoline » 05 déc. 2008 15:29

Bonjour didine!

Pourriez vous m' aider en m' envoyant le livret 2 AP version world svp.
Coucou de l'ile de la reunion.

PILLAULT

Message non lu par PILLAULT » 08 déc. 2008 22:25

bonjour,

Je suis actuelement en formation je veux bien ta version word
Merci beaucoup

nas

Message non lu par nas » 12 déc. 2008 23:57

bonjour,
Je passe ma vae marketing commerce et aimerai avoir qqueq renseignement voir l exemple de livre merci par avance

Celmae

Message non lu par Celmae » 15 déc. 2008 16:10

Bonjour à tous ,

Je travaille actuellement sur le livret 2 assistant familial, quelqu'un pourrait il me le faire parvenir sous format word? vierge car c'est pour y travaille. Celui en téléchargement sur le site haute Normandie n'a pas les logos "republique francaise"
Merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 déc. 2008 12:57

bonjour je desirerai savoir si quelqu un pourrait m envoyer le livret 2 de la vae d eje afin que je puisse travailler sur l ordi
je n arrive pas a le telecharger
merci beaucoup et bon courage

celina

Message non lu par celina » 04 janv. 2009 19:47

Bonjour et bonne année a tous et toute je suis amp et je passe la vae d'aide soignante j'aimerai aussi avoir le livret 2 en format world merci de bien vouloir me le faire parvenir car je voudrai y travailler dessus bonne chance a ceux qui comme moi veulent l'obtenir cette annee mon mail celina_clau@hotmail.fr

samya

Message non lu par samya » 05 janv. 2009 16:38

BONJOUR,
jai reçu la recevabilité, on ma envoyé en version papier le livret 2. Peux tu m'envoyer par mail le livret 2 au samya.lila@hotmail.fr.
merci d'avance

Répondre