Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
iréne

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par iréne » 10 déc. 2008 11:24

Mireille ,bonjour pour le modules 6 je l,ai également obtenue relis bien bienles questions posées es réfléchis si il note entretien d, une chambre ou un lit tu dois détaillée comment tu procède attention a l, hygiène.

stef

Message non lu par stef » 17 déc. 2008 23:06

bonsoir Delphine et félicitation pour la validation de tes 8 modules. je bloque sur le module du secret professionnel; aurais tu stp des exemples à me citer ? merci
stef
PS: comment s'est passé l'oral et qu'on-t- il posé comme questions?

kardu69

Message non lu par kardu69 » 19 déc. 2008 15:10

BONJOUR,je suis passé devant le jury pour la 4ème fois il me restait deux modules le 2 et 4 que je n'ai toujours pas valider.Quelqu'un peut-il me donner des exemples ça serait vraiment très sympa merci.

vero girard

Message non lu par vero girard » 04 janv. 2009 19:56

:bounce: bonjour, je vais essayer de t'aider pour le module 2 en fait il faut que tu choisisses deux exemples sur les paramètres vituax, état des muqueuses (rougeur, grosseur), ou une diurèse, ou une prise de température, fréquence respiratoire à condition que tu es déjà relevé ces informations pour le module 4 cela concerne l'appareillage, toiletteavec un lève malade, un verticalisateur, personne se déplaçant avec une canne un déambulateur, si je peux t'aider davantage je reste à ta disposition a bientôt.

debayle michelle

Message non lu par debayle michelle » 07 janv. 2009 01:10

je te donne mon numero tel 0477574347 ou0616336769 je voudrais des renseignement sur ton parcoure peus tu me repondre svp je te remercie d avence bonne annee 2009 et une bonne sante a plus

pierrette

Message non lu par pierrette » 08 janv. 2009 16:08

pouvez-vous m'aider sur les modules 5 et 6, je dois les finir avant le la fin janvier.je vous remercie.

thana

Message non lu par thana » 08 janv. 2009 22:20

bonjour je voudrais une information sur la feuille du liver 2(si vous joignez différentes preuves au dossier,merci de joindre également le récapitulatif suivant:)

je n'es pas compris cette fiche merci de m'aider

CARO

Message non lu par CARO » 09 janv. 2009 15:40

est ce que tu pourrai m'aider pour les modules 2 et 3 moi je sui passé devant le jury le 24 novembre et j'ai ratée ces 2 modules
merci d'avance

paula

Re:

Message non lu par paula » 24 janv. 2009 14:41

bonjour,comment avoir le livret 2 sur internet pour le remplir directement

laphilippe

livret 2

Message non lu par laphilippe » 24 janv. 2009 19:01

bonjour,
je viens de recevoir le 2ème livret et je suis un peu perdu et je ne sais pas trop par où comencer.
Pouvez vous me donner des conseils est ce qu'une personne est dans la même situation que moi.
merci d'avance

Répondre