Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
iréne
Re: VAE aide-soignante
Mireille ,bonjour pour le modules 6 je l,ai également obtenue relis bien bienles questions posées es réfléchis si il note entretien d, une chambre ou un lit tu dois détaillée comment tu procède attention a l, hygiène.
-
stef
bonsoir Delphine et félicitation pour la validation de tes 8 modules. je bloque sur le module du secret professionnel; aurais tu stp des exemples à me citer ? merci
stef
PS: comment s'est passé l'oral et qu'on-t- il posé comme questions?
stef
PS: comment s'est passé l'oral et qu'on-t- il posé comme questions?
-
kardu69
BONJOUR,je suis passé devant le jury pour la 4ème fois il me restait deux modules le 2 et 4 que je n'ai toujours pas valider.Quelqu'un peut-il me donner des exemples ça serait vraiment très sympa merci.
-
vero girard
:bounce: bonjour, je vais essayer de t'aider pour le module 2 en fait il faut que tu choisisses deux exemples sur les paramètres vituax, état des muqueuses (rougeur, grosseur), ou une diurèse, ou une prise de température, fréquence respiratoire à condition que tu es déjà relevé ces informations pour le module 4 cela concerne l'appareillage, toiletteavec un lève malade, un verticalisateur, personne se déplaçant avec une canne un déambulateur, si je peux t'aider davantage je reste à ta disposition a bientôt.
-
debayle michelle
je te donne mon numero tel 0477574347 ou0616336769 je voudrais des renseignement sur ton parcoure peus tu me repondre svp je te remercie d avence bonne annee 2009 et une bonne sante a plus
-
pierrette
pouvez-vous m'aider sur les modules 5 et 6, je dois les finir avant le la fin janvier.je vous remercie.
-
thana
bonjour je voudrais une information sur la feuille du liver 2(si vous joignez différentes preuves au dossier,merci de joindre également le récapitulatif suivant:)
je n'es pas compris cette fiche merci de m'aider
je n'es pas compris cette fiche merci de m'aider
-
CARO
est ce que tu pourrai m'aider pour les modules 2 et 3 moi je sui passé devant le jury le 24 novembre et j'ai ratée ces 2 modules
merci d'avance
merci d'avance