bonjour a tous!! et une bonne année!
je suis actuellement conseiller en insertion pro pour les travailleurs handicapés depuis 1an.durant 2ans j'ai été conseillère a l'emploi a l'anpe, je m'occupais des beneficiares du rmi et des chomeurs longue durée.
mon emploi actuel me plait mais je souhaiterais me qualifier dans les metiers du social et suis tentée par la VAE d'assistante sociale.néanmois parfois je doute que mon experience puisse valoir dans une vae d'as au yeux d'un jury et je recule regulièrement car j'ai peur de faire tous ces dossiers pour rien...pourriez vous svp me donner votre avis ?? je suis conseillère pour les personnes que je suis mais j'ai beaucoup de mal a l'etre en ce moment pour moi....aider moi a me decider ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
possibilité de passer une vae as
-
sab
Re: possibilité de passer une vae as
bonjour, lancez vous dans votre projet et faites vous confiance.je viens d'obtenir mon diplôme d'assistante sociale par la vae et du premier coup.c'est long et difficile mais avec de la détermination et votre connaissance de vos différentes missions, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver.en tout cas ,je vous souhaite une bonne année 2009 pleine de réussite.sabrina
-
carine
merci sabrina pour vos encouragements !! ça fait du bien !!!
puis je me permettre de vous demander quels ont été vos emplois passés avant d'etre validée comme assistante sociale??
et felicitation pour votre reussite !!!
puis je me permettre de vous demander quels ont été vos emplois passés avant d'etre validée comme assistante sociale??
et felicitation pour votre reussite !!!
-
sabrina
bonjour, je suis chargée d'insertion service rmi dans un ccas.je fais exactement les mêmes missions que les as de mon service, avec la même autonomie.ça a été formateur et efficace pour la vae.je suis à votre dispo si vous avez besoin d'aide pour vous lancer dans votre projet.bon courage.sabrina