Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE cafdes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

VAE cafdes

Message non lu par pascale » 07 janv. 2009 11:29

j'ai oublié de préciser dans mon message précédent que je parlais de la VAE cafdes, voilà c'était pour préciser

pascale

Re: VAE cafdes

Message non lu par pascale » 07 janv. 2009 16:41

Bonjour, dans mon premier message je demandais si le poste occupé au moment du passage du jury comptait beaucoup. je pense déposer mon livret vae cafdes à l'échéance du 12 mars et je ne suis pas en poste de direction mais de cadre-formateur. Ceux qui sont déjà passée peuvent-ils me dire quel poste ils occupent et s'ils pensent que ça joue?
merci

aline

Re: VAE cafdes

Message non lu par aline » 16 janv. 2009 08:26

bonjour, moi je voudrais savoir ce que l'on peut présenter pour la gestion finacière quand on a surtout une connaissance théorique et pas vraiment de mise en pratique? merci

Répondre