Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS OL par le biais de la VAE
-
claire
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
bonsoir,
je vais repasser le bts optique en candidat libre et je me suis intéressée à votre article sur le forum en ce qui concerne le fait que vous gérez un magasin d'optique sans le bts depuis 3ans.
Je souhaite vraiment ouvrir un magasin d'optique mais je ne sais pas si c'est possible sans le bts.
merci de me faire partager votre expérience si vous le souhaitez.
je vais repasser le bts optique en candidat libre et je me suis intéressée à votre article sur le forum en ce qui concerne le fait que vous gérez un magasin d'optique sans le bts depuis 3ans.
Je souhaite vraiment ouvrir un magasin d'optique mais je ne sais pas si c'est possible sans le bts.
merci de me faire partager votre expérience si vous le souhaitez.
-
celine4269
Re: BTS OL par le biais de la VAE
j'ai suivi une formation BTS OL , j'ai échoué mon BTS , heureusement j'ai encore mes cours mais difficile de bosser toute seule , je vois que la VAE est en fin de compte aussi difficile que le (re)passage du BTS en Candidat libre
je m'interesse tout de meme a la VAE , ca fait 9 ans que je travaille en magasin en tant que monteur vendeur (BEP CAP OL +BAC+ niveau BTS) est ce vraiment accessible la VAE???
que me conseillez vous?
merci
je m'interesse tout de meme a la VAE , ca fait 9 ans que je travaille en magasin en tant que monteur vendeur (BEP CAP OL +BAC+ niveau BTS) est ce vraiment accessible la VAE???
que me conseillez vous?
merci
-
binet
Bonjour,
je passe un entretien le 16 janvier à vire. j'aimerai savoir comment cela s'est passé pour vous . Merci
je passe un entretien le 16 janvier à vire. j'aimerai savoir comment cela s'est passé pour vous . Merci
-
carl
j'ai deposé mon livret2 en 3 exemplaires fin novembre et maintenant j'attends avec impatience ma convocation.
-
christine
je passe aussi le 16 janvier à vire, tu passes à quelle heure?
je ne sais pas trop comment ça se passe alors si qqu'un pouvait nous renseigner!!milles merci d'avance
je ne sais pas trop comment ça se passe alors si qqu'un pouvait nous renseigner!!milles merci d'avance
-
catherine
bonjour, j'ai déposé mon dossier vae le 4 juillet pour un jury à l'automne, je n'ai toujours pas de nouvelles. Pouvez vous me dire si vous dépendez de l'académie de caen et si vous avez eu des nouvelles; merci
-
fabregue carole
bonjour, votre aide me parait très alléchante,je viens de terminer livret n:2 bep optique j'aurais souhaiter continuer, cela fait 17ans que je suis de la partie,et mon interet pour ce métier ne diminue pas,ainsi je voudrais me préparer au mieux à la vae bts qui me parait très dure...merci d'avance.cordialement
-
AUDRAIN
bonjour!
je serai intéressée par la VAE
donc merci de me faire parveniçr votre pack afin de m'aider à remplir mes différents dossier
Cordialemnt
je serai intéressée par la VAE
donc merci de me faire parveniçr votre pack afin de m'aider à remplir mes différents dossier
Cordialemnt
-
nora
bonjour,
je patine pour préparer mon livret 2, ça fait 7 ans que je travaille chez le même employeur, pouvez vous me renseigner comment faire pour une 2 eme organisation ou puis- je faire les 4 activités dans la même organisation, je dois déposer avant le 15 juin, merci de m'aider, et si vous avez des astuces et conseils à me donner ça m'aiderai énormément.
je patine pour préparer mon livret 2, ça fait 7 ans que je travaille chez le même employeur, pouvez vous me renseigner comment faire pour une 2 eme organisation ou puis- je faire les 4 activités dans la même organisation, je dois déposer avant le 15 juin, merci de m'aider, et si vous avez des astuces et conseils à me donner ça m'aiderai énormément.