Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accompagnment VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boulanger

Accompagnment VAE EJE

Message non lu par Boulanger » 19 déc. 2008 23:11

Bonjour à toutes et tous!
je dois rendre mon livret 2 pour le 30 mai 2009 au plus tard.
Mon employeur accepte de me financer un accompagnement mais je n'arrive pas à trouver un organisme qui prend en charge cette étape.
J'habite en haute-savoie et je voudrais savoir si vous savez à qui je peux m'adresser pour cette étape.
Une autre petite question je n'ai pas de scanner et je ne peux pas numériser mon livret 2 quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail.
Merci

Aurélie

VAE EJE livret 2

Message non lu par Aurélie » 29 déc. 2008 12:42

Bonjour à toutes et tous!
je dois rendre mon livret 2 pour le 30 mai 2009 au plus tard.
Mon employeur accepte de me financer un accompagnement mais je n'arrive pas à trouver un organisme qui prend en charge cette étape.
J'habite en haute-savoie et je voudrais savoir si vous savez à qui je peux m'adresser pour cette étape.
Une autre petite question je n'ai pas de scanner et je ne peux pas numériser mon livret 2 quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail.
Merci

gravran

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par gravran » 04 janv. 2009 10:47

faut demander un financement au fongecid

Aurélie

Re: Accompagnment VAE EJE

Message non lu par Aurélie » 04 janv. 2009 21:36

Merci pour l'info mais comme je le disait, ma commune me finance la vae et je recherche juste un organisme pour l'accompagnement à la redaction du livret 2.
Merci beaucoup.

mimi6769

accompagnement

Message non lu par mimi6769 » 13 janv. 2009 19:09

bonjour Aurélie,
pour obtenir un accompagnement si tu es dans la fonction publique territoriales tu dois t'adresser au CNFPT de ta région (site sur le net)sinon tu peux t'adresser à des cabinet conseil qui proposent des accompagnements dans tous les domaines VAE. voila pour les ifo que j'ai courage à toi

Répondre