si tu veux des renseignements, relis le forum j'en ai donné pas mal et d'autre qui l'on passé aussi, ça pourrais t'avancer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
bambou
Re: VAE BP coiffure
kristel, si c'est le liret complet que tu dois monter pour le 15 février alors laisse tomber! j'ai mis 1 an à faire le mien et crois moi c'est pas du luxe, regarde la datte à l'aquelle tu as reçus ta recevabilité, tu as 1 an à partir de celle ci pour rendre le dossier 2 profites en, crois moi en un mois ça risque d'etre baclé et si ton dossier n'est pas " béton " il passera pas.
si tu veux des renseignements, relis le forum j'en ai donné pas mal et d'autre qui l'on passé aussi, ça pourrais t'avancer
-
bambou
martine, le dernier salon dans lequel jétais le 2 derniere BP qui sont venue bosser 20 et 24 ans ne savaient pas faire une coupe homme, metaient 1h15 sur un bruch cheveux court, les coupes dame tatastrophe, des retour cliente toute la semaine, l'une d'entre elle m'à même dit qu'en fait pendant ses 2 ans d'apprentissage sa patrone ne lui à fait toucher aucune cliente et qu'elle n'à fait que travailler ses modèle pour le BP, alors crois moi tu as toutes tes chances.
je te le rapelle tu peux contester, en VAE ils ne doivent pas juger ton travail, mais simplement voir si c'est bien toi qui à monté le dossier et voir si tu as les années requises dans le metiers.
je te le rapelle tu peux contester, en VAE ils ne doivent pas juger ton travail, mais simplement voir si c'est bien toi qui à monté le dossier et voir si tu as les années requises dans le metiers.
-
zat
je suis dans le meme cas que vous et je pense la meme chose ,je trouve vraiment ça degueulasse qu'àprès des annees d'expérience ,cela nous permettent pas de nous installer, si on est vraiment nulle comme ils le pretendre ils ne risque pas de concurrence supplémentaire!!! martine je vous souhaite bonne chance moi je suis découragée.Mais ça me fait plaisir que d'autres personnes pensent comme moi .
-
jeannie
:hein?: :hein?: salut à toutes et à tous voilà ça fait depuis le 11novembre que j'ai renvoyée mon dossier n02 et le no1 en quatres exemplaires depuis j'ai reçue un courrier me demandant de leur renvoyer un chèque de 15euros et depuis plus de nouvelle???combien de tps pensez vous qu'on va me contacter??merci de vos réponses...
-
llamazares sophie
je suis passer devant le jury vae et mes question sont rester sans réponse pourriez vous m éclairé sur certaine question merci
-
soso
je suis passer devant le jury pas trés sympat je cherche a savoir des réponses sur les questions que l on ma poser le rincage cloruer est il obsolette
-
bambou
jeannie, tu peux appeler le rectorat et demander la section VAE coiffure, ils te dirons s'ils ont bien reçu et la date de la prochaine séssion, par contre tu vas recevoir un courrier ou tu devras valider tes unités et le renvoyer puis tu recevra ta convocation.
sophie, si tu es passée devant le jury tu n'as plus de questions à te poser, juste à attendre le courrier pour savoir si tu as ton BP
sophie, si tu es passée devant le jury tu n'as plus de questions à te poser, juste à attendre le courrier pour savoir si tu as ton BP
-
vero de dk
Bonjour bambou
je t'ai envoyé 1 mail ,je ne sais pas si tu as eu bonne reception.Sinon merci pour le tien que j'ai bien reçu J'ai mis 1peu de temps pour te répondre toutes mes excuses .Maintenant c'est parti j'ai enfin ouvert le livret 2 houlalala!!!!!! MAIS que ns veulent ils?Enfin un peu de ton aide sera la bien venue Jepense qu'il faut que je commence par trouver mes modèles et faire les photos aprés bien sur avoir choisi mes 4activités Pour les bouquins tu parles de 3 tomes ,j'ai tome 1 technologie de la coiffure notions de base et tome 2techno de la coiffure perm colo et tome 3? PEUX TU ME DONNER LE TITRE?Merci d'avance et bisousssss courage et bonne humeur pour tous
je t'ai envoyé 1 mail ,je ne sais pas si tu as eu bonne reception.Sinon merci pour le tien que j'ai bien reçu J'ai mis 1peu de temps pour te répondre toutes mes excuses .Maintenant c'est parti j'ai enfin ouvert le livret 2 houlalala!!!!!! MAIS que ns veulent ils?Enfin un peu de ton aide sera la bien venue Jepense qu'il faut que je commence par trouver mes modèles et faire les photos aprés bien sur avoir choisi mes 4activités Pour les bouquins tu parles de 3 tomes ,j'ai tome 1 technologie de la coiffure notions de base et tome 2techno de la coiffure perm colo et tome 3? PEUX TU ME DONNER LE TITRE?Merci d'avance et bisousssss courage et bonne humeur pour tous
-
vero de dk
recoucou
Comment et ou je peux trouver les corrigés du bp ?Merci
Comment et ou je peux trouver les corrigés du bp ?Merci
-
bambou
désolée véro je n'ai pas reçue ton mail... bon le tome 2 suffit en général et il n'y à pas de tome 3
pour les corigés de BP comme pour le référenciel tu les trouve dans les bibliotheques administratives faut que tu cherche sur internet ou se trouve celle de ta région, pour les marseillais qui sont sur le forum c'est au bd d'Athène
et oui faut que tu choisisses tes activité, que tu prenne toutes tes photos, tu les classes tu mets tes légendes puis après tu monte ton dossier activité par activité, sois méthodique et le travail avancera bien 
à bientot
à bientot