Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nas

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par nas » 12 déc. 2008 23:59

Coucou,

J aimerai beaucoup avoir ton livret

meci par avance

ninou

Message non lu par ninou » 20 déc. 2008 15:24

Bonjour Geneviève,
Je prépare la vae bts muc et cela sans aucune aide, aussi je serai très heureux d obtenir une copie de ton livret2,et merci pour l'aide que tu apportes ca fait du bien de pouvoir compter sur des gens comme toi!voici mon adresse mail:

brigitte

Message non lu par brigitte » 04 janv. 2009 16:11

bonjour,
je prépare une vae BTS muc, j'avoue que je rame sur le livret 2, si tu veux bien m'aider????
à + j'espère !!!

Naïma

Message non lu par Naïma » 10 janv. 2009 08:31

Bonjour GENEVIEVE !!

Après avoir repoussé penant 2 ans, je me lance enfin sérieusement dans ma VAE MUC, mais je rame un peu, parce que je n'ai pas le temps de me faire accompagner (boulot - enfant de 6 ans à la maison et mari, donc enfant N° 2 :wink: :wink: )
Alors j'ai bien vu que tu avais été ENORMEMENT sollicitée pour ton livret 2, mais je vais abuser de ta gentillesse si tu le permets, et jevais te demander si tu peux m'envoyer ton livret 2 à titre d'exemple pour m'aider à préparer mon dossier.
Dans l'atente, je vous souhaite à toutes et tous BON COURAGE, et beaucoup de VAE réussies en 2009...et que ceux qui ne l'ont pas eu ou juste partiellement ne se découragent pas, il faut persévérer !!!

:chine: D'avance, Merci Maître de la VAE MUC !!!!

tortillard monique

Message non lu par tortillard monique » 13 janv. 2009 15:04

bonjour , serait t-il posssible davoir le bts muc livret 2 svp ! mon mail : gadjet974@live.fr

JESSA

Message non lu par JESSA » 14 janv. 2009 14:01

Bonjour,
Je viens de voir que tu as passé un BTS MUC et que tu proposais ton dossier à un autre internaute.
Je stagne en ce moment avec le livret 2 peux tu m'aider également ?

leno

Message non lu par leno » 14 janv. 2009 22:43

moi aussi je suis au livret 2 peus tu m'aider ou m'envoyer une copie de ton livret c juste pour voir comment my prendre car vraiment je patauge merci pour l"aide que tu m'apportera: voici mon adresse email;tola02@hotmail.fr merci encore

saoudi

Message non lu par saoudi » 15 janv. 2009 22:48

Merci de proposer ton aide. j'espère l'avoir aussi pour ader les prochains. ton livret 2 m'intéresse en aide si c'est toujours possible (m.e711@yahoo.fr).
merci d'avance

Marie Laurence

VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par Marie Laurence » 18 janv. 2009 15:25

Bonjour à tous,

Y aurait il des âmes charitables qui pourraient m'envoyer un exemplaire du livret 2 pr la VAE BTS MUC, je paie les frais de port si vs l'avez qu'en format papier :-)
mmarie-laurence@hotmail.fr
et bonne année !!!!

nina

Message non lu par nina » 18 janv. 2009 23:08

Bonjour chacha ,
je suis interessé par votre offre voici mon adresse:melynanais@hotmail.fr

Répondre