Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS AG PME PMI
-
nathalie
Re: VAE BTS AG PME PMI
bonjour,
je prépare actuellement la vae bts ag. as-tu eu ton diplome ?
je prépare actuellement la vae bts ag. as-tu eu ton diplome ?
-
Sébastien
Bonsoir a tous
Je sais que mon post est surement hors sujet, mais je suis vraiment dans une galère.
Actuellement en préparation d'un bts assistant de gestion PME PMI
Il me manque quelques lieux pour effectué des actions.
Si vous connaissez des adresses ou des pistes par votre biais ou votre entourage qui pourrait m'aider.
J'en serais très reconnaissant
Merci d'avance et bon courage a tous
Je sais que mon post est surement hors sujet, mais je suis vraiment dans une galère.
Actuellement en préparation d'un bts assistant de gestion PME PMI
Il me manque quelques lieux pour effectué des actions.
Si vous connaissez des adresses ou des pistes par votre biais ou votre entourage qui pourrait m'aider.
J'en serais très reconnaissant
Merci d'avance et bon courage a tous
-
ne
actuellement en préparation de livret2
bts ag pme pmi quelqu'un d'entre vous pourrez me guider pour le remplir et comment avoir in livret2 vierge je vous remercie d'avance
bts ag pme pmi quelqu'un d'entre vous pourrez me guider pour le remplir et comment avoir in livret2 vierge je vous remercie d'avance
-
françoise
JE SUIS EN PROJET POUR UNE VAE AG PME PMI. j'aimerais avoir des conseils de personnes qui comme ont une expérience dans une entreprise artisanale de commerce de bouche. Comment avez vous fait concorder vos activités avec le référenciel du diplôme.Si vous avez d'autres conseils: je prends.Merci d'avance.
-
Marie
-
laurence
bonjour ,je fais une vae ag pme pmi , j'ai rempli 2 activité .je bloque sur la partie compt car ds l'entreprise ou je travaillais précedemment je fais + de gestion tresoreie pouvez vous me donner des conseils sur quels point de compta il faut vraiment développer pour le diplome .en vous en reerciant d'avance
-
RAGDOLL
Salut à tous
Même avec l'accompagnement je suis hors sujet. J'ai besoin d'aide pour le livret 2 VAE BTS AG PME PMI
Merci d'avance
jaemseulsie@orange.fr
Même avec l'accompagnement je suis hors sujet. J'ai besoin d'aide pour le livret 2 VAE BTS AG PME PMI
Merci d'avance
jaemseulsie@orange.fr
-
country64
Bonjour
Je pense que tu devrais développer la trésorerie (entrées- sorties, factures fournisseurs, factures clients, rapprochement bancaire, prévisions .....)
Bon courage
Je pense que tu devrais développer la trésorerie (entrées- sorties, factures fournisseurs, factures clients, rapprochement bancaire, prévisions .....)
Bon courage