Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral DEME Region PACA
-
SEVERINE
Oral DEME Region PACA
Coucou, y a t- il des personnes sur ce forum qui ont passé leur oral deme les 15 et 16 Janvier 2009 à la Seyn-sur-Mer.Je l'ai passé et j'aimerai bien en discuter.
-
china
Re: Oral DEME Region PACA
Bjour,
je l ai passe effectivement là bas.......... mon oral c'est bien passé même si elles ne m'ont pas lâchées ^^
je l ai passe effectivement là bas.......... mon oral c'est bien passé même si elles ne m'ont pas lâchées ^^
-
severine
Bonjour China, vous l'avez passé quel jour et avec quel jury. Pour moi il m'est difficile de dire si ca s'est bien passé.
-
china
Je l ai passe a 10 h avec le jury 2 trois femmes ,une chef de service educatif,une formatrice ,et une nana du territoriale
voilà 2 questions uniquement posée sur mon ecrit et 15 mn de presentation en tout 40 45 mn
quand avez nous les resultats?
voilà 2 questions uniquement posée sur mon ecrit et 15 mn de presentation en tout 40 45 mn
quand avez nous les resultats?
-
SEVERINE
Pour moi l'oral a été beaucoup plus "hard" 1 heure de questions sans relâche.pour les résultats j'ai entendu dire fin Février ça me paraît un peu loin... Je pense que ce sera avant j'espère!!
-
china
effectivement c est un peu loin mais j ai entendu cette date là aussi .........vs me tiendrez au courant de vos résultats
..............et le fait de ne pas savoir ne veut rien dire
Courage!
Courage!