Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
gisclard florence
Re: VAE BP coiffure
je suis dans le meme cas que toi.16 ans dans le salon on bosse pas mal. ma patronne va vendre as tu u un livret2? bon courage :bye:
-
elodie
bjr, j'ai 22ans j'ai eu mon cap coiffure en 2006 , je travaille depuis 2ans je souhaiterais passer mon bp en candidat libre quelqun a t'il des imformation ou m'inscrire? etc... merci d'avance
-
bambou
elodie, soit tu retire un dossier d'inscription directement auprès du rectorat de ta région, soit tu peux également t'inscrire sur internet sur le site du rectorat académique, fait attention je sais pas si c'est pas en janvier ou fevrier les inscriptions faut faire vitte.
-
myriam
bjr j ai passer bp visagite 2008 donc je le repasse 2009la question qui pose le jury pourqoi vous vouler passer le BP .pourqoi vous avez changer plusieurs salon le management gestion si une personne ki a reussi le bp c koi la reponse en plus j ai + 25 ans exeperiencemerci j attend votre reponse
-
PAGNAT
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un exemple de livrer 2 pour bp option coloriste permanentiste. cela n'est pas pour recopier mais pour me donner des idées.
merci par avance.
cordialement
Pagnat Jean-Michel
Je suis à la recherche d'un exemple de livrer 2 pour bp option coloriste permanentiste. cela n'est pas pour recopier mais pour me donner des idées.
merci par avance.
cordialement
Pagnat Jean-Michel
-
JEAN-CHARLES
Bonjour,coiffeuse depuis 28 ans je me trouve dans une situation de maladie professionnelle en attente d'être reconnue travailleur handicapé et désireuse de passer par la VAE pour obtenir mon BP afin de devenir Gérante technique quelqu'un pourrait il me dire s'il faut que je passe tout ou partie du BP. MERCI POUR VOS REPONSES
-
bambou
pagnat, lis le forum ti trouveras de quoi t'éguiller pour ton livret 2 
jean-charles, tu est obligé de passer tout le BP, si tu ne valide qu'une partie tu n'à pas le BP et tu garde tes U 5 ans, tu ne pourras pas etre resposable technique, seul le BP en son entier est reconnu comme diplôme.
jean-charles, tu est obligé de passer tout le BP, si tu ne valide qu'une partie tu n'à pas le BP et tu garde tes U 5 ans, tu ne pourras pas etre resposable technique, seul le BP en son entier est reconnu comme diplôme.
-
martine
je voudrais avoir des renseignements sur des personnes qui n ont pas valider leur bp du premier coup de preferences par la vae, ont-ils refait un dossier en entier ou juste les matieres non valider ou avez vous passer les epreuves manquantes en candidats libres et quand pensez-vous?merci pour toutes vos réponses.