Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

Message non lu par cynthia » 16 janv. 2008 13:23

Bonjour a tous
je suis en train de remplir mon livret 2 et j'ai des problèmes de compréhension pour les questions.
pourriez vous m'aider car mon dossier doit etre envoyé avant la 1er mars
merci

catherine

Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social

Message non lu par catherine » 17 janv. 2008 19:25

Bonjour cynthia, quelles sont les questions que tu ne comprends pas? si je peux t'aider, j'ai rempli mon livret 2 et passé devant les jury il me manque que 2 domaines de compétences que je vais certainement refaire par la formation, tu n'as pas d'accompagnement pour remplir ton livret? moi j'ai tout fais seule juste par mon expérience bonne soirée

cynthia

Message non lu par cynthia » 20 janv. 2008 13:17

bonjour pourrez tu m'aider a comprendre certaines question car je ne sais pas trop comment les developper
expliquez comment vous reperez les besoins et les capacites des personnes et comment evaluez les facteurs de progression ou de regression des personnes?
JE SAIS PAS TROP COMMENT ET DE QUOI IL FAUT PARLER
merci beaucoup pour ton aide
a bientot

nathalie

Message non lu par nathalie » 16 févr. 2008 20:53

bon courage je demarre juste le 2 livret et je suis en pleinne galére

litom

Message non lu par litom » 17 sept. 2008 23:18

bonjour
quelqu'un pourai t-il m'envoyer un exemplaire du livret 2 dom 1, 5,et 6 merci

Mireille

Message non lu par Mireille » 26 oct. 2008 20:47

Bonsoir,
je passe dans quelques mois l'oral du deavs, pouvez vous me dire qu'elle genre de questions il pose
Merci

cynthia

Message non lu par cynthia » 27 oct. 2008 13:46

BONJOUR MIREILLE
j ai passé mon oral en juin cette année et j ai eu la bonne surprise d avoir eu mon diplome entier grace a ma v a e
Le jury te pose des question sur ton dossier,et ton expérience professionnel il n y a pas de surprise.
bonne journée

maryline

Message non lu par maryline » 30 oct. 2008 11:52

bonjour mireille,1ere question citez moi des maladies infectieuses.expliquez un transfer lit fauteuil.donnez vous des comprimés.melangez vous la javel à l'eau chaude ou froide.si tu veux d'autres renseignements je te les donne avec plaisir.

fati

Message non lu par fati » 16 déc. 2008 23:29

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que la personne qui n'a pas su compléter à cause des questions plus ou moins mal formée. Pourrais-tu m'envoyer une copie de ton livret. Je te remercie par avance. Je suis vraiment dans l'ambarras. Merci

chemarin

Message non lu par chemarin » 18 janv. 2009 11:42

bonjour, je viens de finir de remplir mon livret 2 qui n'a pas été très facile mais nous avons eu 10 heures de cours collectifs et 10 heures individuelles ce qui nous a permis de mieux comprendre les questions. Bon courage

Répondre