Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
nadia
Re: VAE BTS MUC
Salut chacha
si ton offre tiend toujours je veux bien une copie de ton livret2 cela me donnera des idées pour l'elaboration de mon L2et merci encore!
si ton offre tiend toujours je veux bien une copie de ton livret2 cela me donnera des idées pour l'elaboration de mon L2et merci encore!
-
pascale
je me presente a l examen en avril et n est meme pas entendu parler de livret
seulement de 3 epreuves
1 epreuve ou je décline mon experience
2 epreuve ou j étudie un cas de management
3 epreuve ou je décortique un bilan chiffré
serais ce la 1ere epreuve ce livret à présenter?
aimerai le lire
merci pour ces renseignements
h!: :blabla: :blabla:
seulement de 3 epreuves
1 epreuve ou je décline mon experience
2 epreuve ou j étudie un cas de management
3 epreuve ou je décortique un bilan chiffré
serais ce la 1ere epreuve ce livret à présenter?
aimerai le lire
merci pour ces renseignements
-
Philippe
Bonjour, je passe prochainement l'oral pour une vae bts muc.J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur le déroulement de l'oral: par quoi faut il commencer.Faut il représenter son dossier?Comment commencer l'entretien avec le jury?si quelqu'un veut me répondre je vous laisse mon mail: christelle.guyomarch56@orange.fr
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci d'avance pour votre réponse.
-
Eva
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir votre brouillon, je prépare le BTS nrc mais c'est plus pour comparer la forme et le fond.
Ca m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
Serait-il possible d'avoir votre brouillon, je prépare le BTS nrc mais c'est plus pour comparer la forme et le fond.
Ca m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
-
chacha
Salut Pascale,
Pour se présenter à l'examen du BTS MUC en VAE, les démarches sont :
- Prendre contact avec le GRETA
- Remplir le livret 1 qui une fois validé par le rectorat donne accès au livret 2.
- Remplir le livret 2 et le déposer au DAVA
- Passer à l'oral devant un jury...
Tout ça prend environ un an.
Je pense que tu devrais te rapporcher d'un organisme d'accompagnement à la VAE, cela t'évitera des déboires !
Bon courage
Chacha
Pour se présenter à l'examen du BTS MUC en VAE, les démarches sont :
- Prendre contact avec le GRETA
- Remplir le livret 1 qui une fois validé par le rectorat donne accès au livret 2.
- Remplir le livret 2 et le déposer au DAVA
- Passer à l'oral devant un jury...
Tout ça prend environ un an.
Je pense que tu devrais te rapporcher d'un organisme d'accompagnement à la VAE, cela t'évitera des déboires !
Bon courage
Chacha
-
saoudi
Bonjour,
je prépare aussi une vae pour un BTS et je suis à la recherche d'exemples, non pas pour copier car impossible mais pour voir comment tu fais le lien avec le référentiel.
t'est il toujours possible de l'envoyer?
merci d'avance
je prépare aussi une vae pour un BTS et je suis à la recherche d'exemples, non pas pour copier car impossible mais pour voir comment tu fais le lien avec le référentiel.
t'est il toujours possible de l'envoyer?
merci d'avance
-
Marie Laurence
VAE BTS MUC
Bonjour à tous,
Y aurait il des âmes charitables qui pourraient m'envoyer un exemplaire du livret 2 pr la VAE BTS MUC, je paie les frais de port si vs l'avez qu'en format papier
mmarie-laurence@hotmail.fr
et bonne année !!!!
Y aurait il des âmes charitables qui pourraient m'envoyer un exemplaire du livret 2 pr la VAE BTS MUC, je paie les frais de port si vs l'avez qu'en format papier
mmarie-laurence@hotmail.fr
et bonne année !!!!
-
Manu
Re: souhaite de l'aide
Bonjour, je suis comme vous dans une démarche VAE Caféruis d'un parcours autodidacte avec reprise récente des études en licence gestions des entreprises je souhaite valider mon expérience dans le secteur social. en effet j'occupe la fonction de moniteur atelier dans un esat et je souhaite évoluer dans ce domaine.Je suis preneur de toutes informations avant de me lancer dans l'écriture livret 2 Merci beaucoup.

-
emi
Bonjour,
je suis en train de me renseigner pour passer une VAE BTS MUC et j'aimerais savoir combien de temps il faut compter pour compléter/réaliser le dossier sans passer par un accompagnement (car il dure 24 mois).
Merci de votre aide,
je suis en train de me renseigner pour passer une VAE BTS MUC et j'aimerais savoir combien de temps il faut compter pour compléter/réaliser le dossier sans passer par un accompagnement (car il dure 24 mois).
Merci de votre aide,
-
zozo
Re: oral vae bts muc
Les questions que le jury ta posé ect...Je suis un peu stressé de passer cet examen. Je te remercie ZOZO