Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annefoussat

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par annefoussat » 14 janv. 2009 19:05

Ta proposition est très sympa et celà peut effectivement permettre de démarrer même si toutes les expériences sont différentes. Je viens de recevoir le livret 2 et j'avoue avoir un peu de mal pour commencer. J'ai à peu près 25 ans d'expérience et ne peux donc pas mettre que mes deux derniers jobs (6 ans). Alors sais tu s'il faut tout mettre dans le tableau et ne décrire que certaines activités ou tout simplement ne mentionner que celles dont on va parler.
Merci de ta réponse ou de tout autre conseil.

RIVALIN

Message non lu par RIVALIN » 17 janv. 2009 10:59

Bonjour,
Je suis au livret 2 que j'essaie de compléter correctement, merci de m'adresser si vous le voulez modèles surtout pour les activités, je prépare la VAE BAC PRO SECRETARIAT.

Chris

Message non lu par Chris » 17 janv. 2009 12:06

Bonjour, j'ai lu ton message et je serai interressé pour recevoir ces dossier. je bloque un peu sur le choix des activites
Merci par avance
Chris

BENCHAOUCHE

Message non lu par BENCHAOUCHE » 17 janv. 2009 12:23

bonjour,

j'aimerai avoir un modéle de livrer 2 bts ad

merci
sandrine

ANNA

Message non lu par ANNA » 18 janv. 2009 17:21

Merci de ton attention LIELA, j'aimerais bien bénéficier de ton livret je prépare une vae bac pro secrétariat. et peut etre meme BTS

Merci de ton attention et meilleurs voeux

Anna

emilie

Message non lu par emilie » 19 janv. 2009 14:16

Bonjour,

C est vraiment sympa de ta part de bien vouloir faire partager tes modeles. Là je suis en plein dans le livret 2 pour le bac pro secrétariat.

Merci d avance

Emilie

ludovic

Message non lu par ludovic » 22 janv. 2009 15:30

bonjour

mon épouse devant faire une vae Bac Pro serétariat, pourriez vous m'envoyer votre modèle.
ludogo@orange.fr

je vous remerci

Dominique

Message non lu par Dominique » 22 janv. 2009 17:56

Bonjour Leila et meilleurs voeux

je prépare la VAE BAC PRO SECRETARIAT. Est-il encore possible de m'envoyer les modèles de livret 2. Un grand merci d'avance.

naima

Message non lu par naima » 22 janv. 2009 19:51

bonsoir leila tu es super simpa de faire profiter de ton livret de vae bac secrétariat et je t'en serrai reconnaissante de m'en faire profité.
Voila mon mail
dgafayet@hotmail.fr
Merci beaucoup

Karine

Message non lu par Karine » 22 janv. 2009 21:13

Bonsoir,

Je suis entrain de faire une VAE BTS Assistante de gestion et je serai heureuse de voir à quoi ressemble un dossier déjà fait. J'ai déjà fait le livret 1 mais je viens d'avoir une mauvaise nouvelle aujourd'hui, car je ne peux pas bénéficier d'un financement. Du coup, ayant déjà fait une partie du boulot, je me dis que je pourrais me lancer sans accompagnement. De toute façon,je n'ai rien à perdre.
Alors il est vrai que de voir à quoi ressemble le livret 2 m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
Salutations.
Karine

Répondre