Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de passer la VAE ES sans être accompagné par un centre de formation?
Merci pour vos réponses et meilleurs voeux à tous!!!
cris
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE éduc spé sans centre de formation
-
melanie
Re: VAE éduc spé sans centre de formation
meilleurs voeux 2009,
Pour ce qui concerne ta question, c'est toujours un plus pour le jury de savoir que tu as fait un accompagnement, mais renseigne toi auprès de conseillers en formation d'educ, ils pourront certainement t'aider a ecrire ton livret 2 ou te donner eds pistes.
Pour ce qui concerne ta question, c'est toujours un plus pour le jury de savoir que tu as fait un accompagnement, mais renseigne toi auprès de conseillers en formation d'educ, ils pourront certainement t'aider a ecrire ton livret 2 ou te donner eds pistes.
-
cris
merci pour ta réponse!
ma chef de service est formatrice et elle est prête à m'aider, je pense que ça m'aidera!!
le problème de l'accompagnement, c'est le financement!!
meilleurs voeux à toi aussi!
ma chef de service est formatrice et elle est prête à m'aider, je pense que ça m'aidera!!
le problème de l'accompagnement, c'est le financement!!
meilleurs voeux à toi aussi!
-
jj
Bonsoir Cris,
oui, bien sûr c'est possible de faire une VAE éduc spé sans avoir d'accompagnement et en plus d'avoir cette VAE.
Cela demande un travail rigoureux, une analyse de ta pratique ainsi qu'un questionnement.
Il me semble que le plus important de choisir les expériences qui mettront en valeur ton expérience.
J'ai également croisé les fonctions et les compétences demandées avec le référenciel de l'éducateur.
Bon courage
JJ
oui, bien sûr c'est possible de faire une VAE éduc spé sans avoir d'accompagnement et en plus d'avoir cette VAE.
Cela demande un travail rigoureux, une analyse de ta pratique ainsi qu'un questionnement.
Il me semble que le plus important de choisir les expériences qui mettront en valeur ton expérience.
J'ai également croisé les fonctions et les compétences demandées avec le référenciel de l'éducateur.
Bon courage
JJ
-
cris
merci pour ta réponse!! et félicitations!!
tu étais sur le nouveau ou l'ancien référentiel?
cris
tu étais sur le nouveau ou l'ancien référentiel?
cris