Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose mon aide pour VAE Aide soignante
-
tamarrisse
Re:
salut solyne
Dis moi où travailles tu? Dans une maison de retraite, à domicile, hopital. C'est pour cibler les pathologies des patients. Moi j ai commencé à écrire mes modules aprés ma formation des 70h. Ce que tu peux faire avant de faire ta formation des 70h c'est faire sur brouillon la première partie avant le 1° module, la première question de tes modules et faire une liste des cas que tu pourrais prendre pour tes situations. Si aprés tu veux un avis tu peux me faire signe.
Tamarrisse
Dis moi où travailles tu? Dans une maison de retraite, à domicile, hopital. C'est pour cibler les pathologies des patients. Moi j ai commencé à écrire mes modules aprés ma formation des 70h. Ce que tu peux faire avant de faire ta formation des 70h c'est faire sur brouillon la première partie avant le 1° module, la première question de tes modules et faire une liste des cas que tu pourrais prendre pour tes situations. Si aprés tu veux un avis tu peux me faire signe.
Tamarrisse
-
anna44
Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante
je travaille à domicile j'aimerais savoir car j'ai dejà demandé à mon employeur pour un cif pour le diplome etat auxiliaire de vie sociale peut on faire une vae pour as et comment est ce que l'on peut faire les 70 heures de formation obligatoire si mon employeur refuse que je fasse la vae as merci de me repondre je ne sais plus ce que je dois faire et j'ai peur que si je le demandes au ecole que la formation ne soit pas subvnetionné par le conseil regionnal
-
maribe
bonjour Tamarisse
j'ai un gros soucis avec le module 6
Pourrais tu m'aider?
Merci d'avance
j'ai un gros soucis avec le module 6
Pourrais tu m'aider?
Merci d'avance
-
Graziella
bonjour a toutes et à tous j'ai le DEAVS , je voudrais savoir combien de modules pour AS il me reste a passer?merci
-
christine
bonjour tamarisse, peut tu m'aider pour la présentation du livret 2 (document à insérer, remplir le livret 2 sur feuilles libres ou sur l'imprimé reçu. merci de ton aide j'en ai fort besoin et bravo pour tes 8 modules validés
-
chris
bonjour tamarrisse...merci pour ton aide moi ça avance pas mal..il me reste 1 situation du module 2 à faire...et enfin redaction finale..ma formatrice a corrigé les 7 autres et enfin redaction finale...je te tiens au courant car ton orientation m'a ete precieuse..à plus