Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro services
-
anne marie
bac pro services
:crazy2: j'ai une préparation de 4 thèmes dont :
1/les relations commerciales (déjà fait) ;
2/la gestion administrative ;
accueil, conseil, information vente
et le dernier doit parler (pas encore trouvé le titre du thème) de
3/guides annuels, aménagement de l'accueil, gestion de stock...
1/les relations commerciales (déjà fait) ;
2/la gestion administrative ;
accueil, conseil, information vente
et le dernier doit parler (pas encore trouvé le titre du thème) de
3/guides annuels, aménagement de l'accueil, gestion de stock...
-
soph
Re: bac pro services
et pour les fiche FDAP jen ai fai 2 sur 5 mé le reste je galere car a mon stage il ne se passe plus rien merci de repondre et si vous pouvez m'aider je seré tré reconnaissante
-
dupont
Actuellement en 2ème année de bac pro services, j'ai réalisée déjà 4 FDAP, il m'en reste une à réaliser ce qui me pose problème car je n'ai plus d'idée.
C'est pourquoi je veux bien te passer les miennes contre échange des tiennes.
Merci
C'est pourquoi je veux bien te passer les miennes contre échange des tiennes.
Merci
-
Mandy
Hey miss pseudo dupont, jai fini depui bienlonten , mes 5 iches si tu ve jpeu taidera coriger et bien faire t fiche pck jmen sui bien sorti alr passe moi les par email et jtaiderai bisou
-
héléna
Re: bac pro services en mairie
bonjour,
je suis actuellement en 2ème année de bac pro service, je travail en mairie. j'ai fini mes 5 fiches, mais il me reste le projet, j'ai plein d'idée sauf qu'ils ont été déjà pris alors si vous pouvez me donnée des idées ce serrai sympas
merci
ps: bon courage pour celle qui n'on pas fini leur fiche
je suis actuellement en 2ème année de bac pro service, je travail en mairie. j'ai fini mes 5 fiches, mais il me reste le projet, j'ai plein d'idée sauf qu'ils ont été déjà pris alors si vous pouvez me donnée des idées ce serrai sympas
merci
ps: bon courage pour celle qui n'on pas fini leur fiche
-
sarah
Re: bac pro services en mairie
bonjour helena moi aussi je ss en stge en mairie et je n'ai pas d'idée pour le projet peut tu maider stp
-
Romain
Bonjour à tous,
j'aimerez savoir si quelqu'un pouvez me rendre un grand service, car je passe a l'oral vendredi et il me manke 3 fiche d'activité pouvez vous m'en faire passer ...
merci
j'aimerez savoir si quelqu'un pouvez me rendre un grand service, car je passe a l'oral vendredi et il me manke 3 fiche d'activité pouvez vous m'en faire passer ...
merci
-
cassandra
Slt tu pourais m'envoyé un modele de tes FDAP stp pour l'accueil téléphonique si tu as fais celle la
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Cath
Bonjour , je suis en dernier annéé de Bac pro AAC et j'ai vraiment du mal a fair ce fiches descriptive el ne sont jamais bien , j'ai toujour de mauavaise notes. Si quel qu'un pouvait m'envoier un exemeple d'une de ce fiche sa serai tré gentil Svp