Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Re: VAE cuisine

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bernard38

Message non lu par bernard38 » 22 janv. 2009 15:11

bonjour, je suis en train de faire mon livret 2 et je ne sait quoi mettre dans activité serait t'il possible d'avoir un avis sur ca ou un exemple ,ça pourrai m'aider,merci mille fois pour vos réponses

barbette

Message non lu par barbette » 02 nov. 2009 23:32

Bonsoir, moi aussi je suis en train de rédiger mon livret 2. Avez-vous réussi à vous procurer une copie ? Je n'ai pas pu me faire financer la formation pour les heures de soutient, alors c'est assez compliquer pour moi. Si vous êtes passez devant le jury ou meme si vous avez eu un soutient, pouvez-vous m'envoyé par mail une copie de votre livret afin que je puisse voir à quel endroit il faut que j'insiste. Et surtout les points importants, s'il faut que je détaille mes recettes ou pas. Votre aide sera d'un grand secour, merci d'avance.

CORDIALEMENT

Répondre