Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
Rachel
Re:
Kikou,
J'en reviens a la question êtes vous en relation à l'externe de votre organisation?
Je me posais la question a savoir si je devais indiquer le Conseil Général pour la formation obligatoire de 120 heures et indiquer lors de la formation des assistantes maternelles pour assurer les soins d'hygiène corporelle et le confort de l'enfant??
Vous en pensez quoi?
Merci
Rachel
J'en reviens a la question êtes vous en relation à l'externe de votre organisation?
Je me posais la question a savoir si je devais indiquer le Conseil Général pour la formation obligatoire de 120 heures et indiquer lors de la formation des assistantes maternelles pour assurer les soins d'hygiène corporelle et le confort de l'enfant??
Vous en pensez quoi?
Merci
Rachel
-
anne
Re:
Je viens de recevoir mon livret deux et j'avoue que c'est un peu la panique.
J'ai travaillé comme aide maternelle pendant 15 ans dans une école, avant j'ai été assistante maternelle je compte parler de l'accueil des familles puis je envoyer à quelqu'un ce que je pense écrire pour savoir si j'ai bien compris ce qu'il faut faire
merci d'avance.
J'ai travaillé comme aide maternelle pendant 15 ans dans une école, avant j'ai été assistante maternelle je compte parler de l'accueil des familles puis je envoyer à quelqu'un ce que je pense écrire pour savoir si j'ai bien compris ce qu'il faut faire
merci d'avance.
-
Sandrine
Re:
bonjour,
je viens de faire partir mon livret 1 et je viens de regarder un peu le livret 2 et la panique !!! comment remplir un tel dossier toute seule!!!
si vous pouvez m'aider, me donner des piste ou me donner des exemples j'en serai la plus heureuse du monde!! je vous laisse mon adresse mail asnbern@free.fr
merci d'avance pour votre aide et votre soutient
bonne soirée sandrine
je viens de faire partir mon livret 1 et je viens de regarder un peu le livret 2 et la panique !!! comment remplir un tel dossier toute seule!!!
si vous pouvez m'aider, me donner des piste ou me donner des exemples j'en serai la plus heureuse du monde!! je vous laisse mon adresse mail asnbern@free.fr
merci d'avance pour votre aide et votre soutient
bonne soirée sandrine
-
via
Re:
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 12 ans et je voudrais passer ma VAE je souhaiterais avoir des renseignements sur le livret 1 je ne sais pas comment remplir la fiche 4 on me demande le nom de mon employeur son adresse et ses activités principales étant parent employé je ne sais vraiment pas comment remplir cette partie et dans quels ordres merci de me renseigner. Nathalie
-
marie-rose
Re:
bonjour a toute désolé de mon absence sur le forum mais me revoila merci jeanne marie de tes réponse et de prendre de ton temps pour nous répondre es ce que je je te demander quelles activiter a tu fait?juste pour savoir si moi je suis sur la bonne voix
mes activiter choisie
-- Organisation du logement et création d’un environnement sécurisé pour accueillir les enfants.
- Activités de motricité fines (pâtes à modeler)
- Entretien des espaces de vie de l’enfant dans le logement.
- Accompagnement de l’enfant dans l’acquisition du langage.
merci d'avance marie
mes activiter choisie
-- Organisation du logement et création d’un environnement sécurisé pour accueillir les enfants.
- Activités de motricité fines (pâtes à modeler)
- Entretien des espaces de vie de l’enfant dans le logement.
- Accompagnement de l’enfant dans l’acquisition du langage.
merci d'avance marie