Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
mendy 57
Re: courage pour la vae aide soignant
BONJOUR
qui à passé la vae sur metz ou le secteur j'aimerai avoir des info sur le jury et les question des module
soyer sympa ,j'ai validé mon premier livre et le reste va déboulée
MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS
qui à passé la vae sur metz ou le secteur j'aimerai avoir des info sur le jury et les question des module
soyer sympa ,j'ai validé mon premier livre et le reste va déboulée
MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS
-
catherine
bonjour, je suis passer le 21/11/2008 a nancy 2 module de valider dur dur
-
stephanie
salut moi j en ai eu 7sur 8 il me manque le 3 devant le jury reste toi meme ,et c est tout buche le decret ....tu auras la reponse 15 jours apres bon courage
-
belair03410
j'habite montluçon dans l'allier et je cherche un établissement pour faire mon module de 70 h. j'ai passé des coups de tel et tout ce que l'on me réponds "on ne peut pas vous donner de date". je me décourage. quelqu'un pourrait-il me donner un conseil
-
texannie
j'apprecie votre dialogue pourrais-je rester en contact avec vous je pense que vous avez votre v.a.e moi je vais la commencer et j'ai 50 piges region 86 et vous si ce n'ai pas indiscret quelle region il peut etre agreable de connaitre une autre region je suis seule donc pas de probleme tout simplement besoin de contact merci de votre comprehension et j'espere a bientot de vous lire
-
anna44
je suis avs et j'ai demandé à mon employeur de me financer les 70 heures de modules obligatoire il a refusé que dois je faire
-
emilie
a tout les vae bon courage a vous je passe dans 2 jours a bientot