Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 1 - félicitations

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joanna

Re: vae livret 1 - félicitations

Message non lu par Joanna » 22 oct. 2008 18:15

Je suis justement en train de préparer le livret 2 et c'est loin d'être simple contrairement au livret 1 qui n'est qu'une formalité... J'aimerais avoir un petit conseil, je reste bloquée sur la "fiche descriptive parcours"... voilà mon cas, je n'ai travaillé qu'à un seul endroit et j'ai tenu le même poste durant 6 ans, je vais donc développer mes 4 activités, mais ce que je ne comprends pas c'est : est-ce que je dois remplir les "parties" organisations et emplois par rapport aux 4 activités que je vais développer ou est-ce que je dois décrire l'organisation de l'entreprise et l'emploi que j'occupe ???
Par avance, merci pour ta réponse.

delphine

Message non lu par delphine » 22 oct. 2008 22:14

Bonjour Danielle,

Tout d'abord mes félicitations pour ta réussite, j'espère pour toi que cela sera pareil pour ton bts. Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton livret1 car moi aussi je passe une vae et j'aimerais avoir un modèle afin de pouvoir mettre toutes mes chances de mon côté.
En te remerciant et toutes mes félicitations

Delphine

Message non lu par Delphine » 24 oct. 2008 10:03

Danielle,

Félicitation pour ta réussite pour ta VAE secrétariat bac pro. Je voudrais savoir s'il était possible pour toi de me faire part de tes livrets 1 et 2 afin que je m'en serve de modèle car moi aussi je suis actuellement en préparation de la même vae
Merci et félicitation encore
Mon mail laitizia19@hotmail.fr

agnès

Message non lu par agnès » 25 oct. 2008 12:13

:tv) Je vous avais posté un message le 20/05/2008 pour vous dire que j'attendais mon livret 1 juste avant ma première réunion d'information.
Je vous rappelle que ma VAE vise un BTS DE RESPONSABLE DE L'HEBERGEMENT et qu' aujourd'hui, 5 mois après, j'ai fini mes livrets 1 et 2, et passé lon oral devant le grand jury.
Ils étaient 8 et m'ont posé plein de questions . Mon entretien a duré une heure et je n'aurais mes résiltats que dans un mois.
Pourvu que ce soit bon.
Je m'y suis consacrée corps et ame pendant 6 mois et un echec aurait des conséquences désastreuses.

Bon courage à tous

nathalie

Message non lu par nathalie » 02 janv. 2009 15:45

bonjour d abord felicitation car c est assez complexe.moi j je viens de commencer ma vae pour un cap cuisine je suis un peu embete pour remplir la feuille 2 ou tu dois la rediger sous forme d un tableau word pourrais tu me renseigner voir me montrer ta facon merci d avance nathalie

barta

Message non lu par barta » 27 janv. 2009 09:21

Bonjour Danielle,

Pourrais tu s'il te plait m'adresser ton livret 1, je suis perdue et je cherche un exemple pour m'inspirer

Merci de ton expédition

Barta

marti

Message non lu par marti » 28 janv. 2009 12:03

je souhaiterai passer la VAE de moniteur-éducateur, j'ai été à la formation de vae collective et individuelle . maintenant, il me manque plus qu'à remplir et à envoyer le livret 1 . Mais, je voudrais savoir comment se le procurer . J'habite la Charente Maritime (17) .

sylvie

Message non lu par sylvie » 30 janv. 2009 12:16

bonjour, je souhaiterai avoir si cela et possible une copie de votre livret 1 pas pour copier mais pour exemple car j 'ai du mal a demarer.je suis coiffeuse homme depuis 24 ans et a 40 ans je me lance dans le bp je solicite votre aide. je peut vous prometre que je ne veux pas le copier mais juste pour les base de depart car je panique beaucoup. je vous remercie par avance

Véro

Message non lu par Véro » 30 janv. 2009 21:26

Bravoooooooooo
Je galere pour le livret 1 et j'ai la reunion le 2 mars !
Pouvez vous m'envoyer un modele que je pige ce qu'il faut mettre exactement
Merci d'avance

margot

Message non lu par margot » 31 janv. 2009 11:42

Bonjour, pourrais tu m'envoyer ton livret 1 a titre d'exemple.

Je te remercie.

Répondre