Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
françoise
Re:
Bonjour à toutes,
je suis en train de préparer le livret 2, enfin d'essayer de préparer....... et je bloque sur l'activité que j'ai choisie : préparation et aide aux repas. je n'arrive pas à débuter mon activité. Peut être qu'une d'entre vous a déjà écrit cet activité et pourrait me l'envoyer par mail ? CE N'EST PAS POUR RECOPIER car j'ai déjà fait 1 partie de cette activité avec les petits de 2 ans que je garde : c'est une crème à la banane. J'ai fait aussi une fiche en dessinant tous les ingrédients que nous avons utilisés et j'ai montré cette fiche aux enfants avant de commencer afin qu'ils comprennent ce que nous allions faire. j'ai aussi pris quelques photos. Dans mon activité préparation et aide aux repas, je voudrai expliquer comment je prépare le repas pour les enfants y ajouter le dessert que les enfants ont préparé ainsi que la façon dont je les aide pendant le repas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je n'arrive pas à rédiger cette activité.
Je vous souhaite à toutes bon courage car c'est vraiment pas facile, il faut y mettre beaucoup de soi, et j'espère à bientôt
je suis en train de préparer le livret 2, enfin d'essayer de préparer....... et je bloque sur l'activité que j'ai choisie : préparation et aide aux repas. je n'arrive pas à débuter mon activité. Peut être qu'une d'entre vous a déjà écrit cet activité et pourrait me l'envoyer par mail ? CE N'EST PAS POUR RECOPIER car j'ai déjà fait 1 partie de cette activité avec les petits de 2 ans que je garde : c'est une crème à la banane. J'ai fait aussi une fiche en dessinant tous les ingrédients que nous avons utilisés et j'ai montré cette fiche aux enfants avant de commencer afin qu'ils comprennent ce que nous allions faire. j'ai aussi pris quelques photos. Dans mon activité préparation et aide aux repas, je voudrai expliquer comment je prépare le repas pour les enfants y ajouter le dessert que les enfants ont préparé ainsi que la façon dont je les aide pendant le repas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je n'arrive pas à rédiger cette activité.
Je vous souhaite à toutes bon courage car c'est vraiment pas facile, il faut y mettre beaucoup de soi, et j'espère à bientôt
-
françoise
Re:
bonjour via
qu'est-ce que tu appelles la fiche 4 ?
je pense que tu parles du feuillet 1.1 page 3/17. Celle-ci se compose
case 1 : emploi ou fonction bénévole occupée
case 2 : nom et lieu de l'entreprise...
case 3 : secteur d'activité...
case 4 ! statut dans cet emploi
case 5 : temps de travail...
ect.......jusqu'à 8 : Principales activités exercées
Si c'est le cas je peux t'aider
j'attends ta réponse
qu'est-ce que tu appelles la fiche 4 ?
je pense que tu parles du feuillet 1.1 page 3/17. Celle-ci se compose
case 1 : emploi ou fonction bénévole occupée
case 2 : nom et lieu de l'entreprise...
case 3 : secteur d'activité...
case 4 ! statut dans cet emploi
case 5 : temps de travail...
ect.......jusqu'à 8 : Principales activités exercées
Si c'est le cas je peux t'aider
j'attends ta réponse
-
emilie
Re: livret 2 vae cap petite enfance
kikou sa va pouuar tu m aiguiller pour le livret 2 stp merci j attends ta reponse
-
muriel
Re: livret 2 vae cap petite enfance
salut doriane je vais commencer ma vae moi aussi mais pour l'instant juste vu la reunion pour préparer la vae toi tu a commencer et tu te fait aider du greta est se que c'est bien ou pas pour l'aide car je ne sais si oui ou pas aide pour moi