Bonjour, je souhaiterais télécharger le livret 2 de VAE EJE mais j'ai fait choux blanc jusqu'à présent. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? PS: je travaille avec vista , je ne sais pas si le livret world est compatible.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 VAE EJE
-
marthe
Re: livret 2 VAE EJE
salut chris ! j'ai egalement galèré pour avoir le livret 2. Mais j'ai réussi sur ce site : www.avaetss.com clique ensuite sur "nos diplômes et accompagnement" puis "EJE". Tu trouveras le livret 2 dans un petit cadre violet, en haut à gauche. Pour vista, je suis incapable de te renseigné mais tu peux toujours tenter le coup. Bon courage pour la suite. Donne moi des nouvelles sur la suite de ta VAE car moi aussi je débute le livret 2. A+. Marthe
-
severine
Re: livret 2 VAE EJE
Bonjour,
Je suis à la recherche du livret 2 vae "EJE", serait il possible de me renseigner pour l'obtenir sur Vista. MERCI A VOUS. Severine
Je suis à la recherche du livret 2 vae "EJE", serait il possible de me renseigner pour l'obtenir sur Vista. MERCI A VOUS. Severine