bonjour,
je viens de recevoir mon livret 2
pour la VAE DEES.
de quelle aide pourrais-je bénéficier pour un accompagnement.
merci de vos réponses.
Nelly
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle aide pour la VAE ES
-
cris
Re: Quelle aide pour la VAE ES
Rapprochez-vous vite des établissements de formation à ce diplôme qui peuvent proposer un accompagnement pris en charge en fonction de votre situation (demandeur d'emploi ou salarié).
Bon parcours de validation !
Bon parcours de validation !
-
clement
tout depend si tu travaille dans une structure qui cotise a unifaf tu as le droit a 35h avec un formateur + 175 h de formation sinon tu as le droit a un congé de 24 h c tout renseigne toi a unifaf ou irts pres de chez toi ou drass
-
nelly
bonjour,
jai droit a un financement par l'unifaf, mais les fonds seront débloqués que fin mars, je ne pourrais pas commencer l'accompagnent avant début avril, et je dois déposer mon dossier le 15/09.
cest un peu la panique.
merci
nelly
jai droit a un financement par l'unifaf, mais les fonds seront débloqués que fin mars, je ne pourrais pas commencer l'accompagnent avant début avril, et je dois déposer mon dossier le 15/09.
cest un peu la panique.
merci
nelly
-
cris
Bonjour Nelly,
N'ait aucune inquiétude. c'est suffisant et "calculer pour". Rien de t'empêche d'y réfléchir au brouillon et de réunir des preuves (futures annexes à ton dossier de validation).
Bon parcours
N'ait aucune inquiétude. c'est suffisant et "calculer pour". Rien de t'empêche d'y réfléchir au brouillon et de réunir des preuves (futures annexes à ton dossier de validation).
Bon parcours
-
nelly
re,
j'ai contacté le centre de formation pour l'accompagnement,ils m'ont répondu que sera trop tard pour m'accompagner ils sont ok pour le faire a la rentrée, donc en sept 09.
j'ai contacté le rectorat, ils m'ont dit de présenter mon livret en sept 2010. ma recevabilité sera toujours valable.
merci
Nelly
j'ai contacté le centre de formation pour l'accompagnement,ils m'ont répondu que sera trop tard pour m'accompagner ils sont ok pour le faire a la rentrée, donc en sept 09.
j'ai contacté le rectorat, ils m'ont dit de présenter mon livret en sept 2010. ma recevabilité sera toujours valable.
merci
Nelly