Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lydie

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Lydie » 30 janv. 2009 19:50

Bonsoir,
j'ai commencé par le livret 1 concernant le BTS AD et j'attends que la DAVA me l'accepte. J'aimerais voir ce que ressemble le livret 2 fini et validé.
Je remercie toute personne qui pourrait m'expédier ce livret.

Murielle

Message non lu par Murielle » 30 janv. 2009 21:16

serait interessée pour recevoir un modèle de livret 2 VAE merci d'avance

RUFF

Message non lu par RUFF » 31 janv. 2009 18:23

Bonjour,

Merci de m'envoyer un exemplaire.

Cdt

Philippe.

Hélène

Message non lu par Hélène » 31 janv. 2009 19:25

Je suis en train de finaliser mon lvret vae bac pro secrétariat, et je suis très intéressée par votre proposition. c'est vraiment très sympa à vous.
Merci

samia

Message non lu par samia » 31 janv. 2009 21:16

salut depuis un moment je cherche un exemple du livret 2 bac pro secretariat et je suis tomber par hasard sur ton message je sais pas si tu vas le recevoir vu que sa fait 1an mais si par hasard c'est tjs d'actualite je serais intéréssé d'avoir un exemple merci beaucoup

pena

Message non lu par pena » 01 févr. 2009 13:15

peux tu m'envoyer un modele de livret 2 pour le bts ad
merci davance

janique

Message non lu par janique » 02 févr. 2009 16:13

Bonjour,
moi aussi je prépare le bac pro en vae et j'ai pas mal de doute et de questions j'ai rendu le 1er livret et j'attends le livret 2 pour l'instant je note des idées en vrac mais comment concevoir mettre au propre les idées
J'ai déjà une idées des activités mais je n'est jamais été confronté a des situations difficiles es ce un handicap ????
si quelqu'un pouvait m'aider celal serait gentil
merci d'avance

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 04 févr. 2009 11:45

Bonjour,
Je prépare actuellement une VAE AD et j'aimerais avoir un exemple du livret 2 car j'ai pas mal de difficultés quant à la rédaction des activités. Je vous remercie d'avance,
Bonne journée
Aurélie

mam

Message non lu par mam » 04 févr. 2009 15:35

Bonjour,
Je suis intéressée par le L2 Bac Pro secrétariat.
Merci.
P.S. : Bon courage pour la suite !!
J'ai une collègue qui a préparé la validation d'une licence assurance, et elle a vraiment galèré, même avec l'accompagnement.
Moi, je vais bientôt commencé, le L1 est envoyé, j'attends les dates des ateliers.

priska chartier

Message non lu par priska chartier » 07 févr. 2009 10:17

bonjour,

Je suis en plein livret 2 bac pro secretariat et j'ai du mal a le remplir
serait-il possible de faire parvenir un modele de votre livret 2 bac pro secretariat

d avance merci
priska

Répondre