Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Re: bonjour

Message non lu par lulu » 04 févr. 2009 12:11

Bonjour pami,

Même avec le cap petite enfance ou un BEP tu es obligé de passer tous les modules.Eh oui c'est bien dommage.

lulu

pami

Re:

Message non lu par pami » 05 févr. 2009 17:20

ah merci , mais je m'en douter un peu qu'il fallait tout passer mais il fallait que je pose cette question
c'est dommage..merci

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 06 févr. 2009 13:40

bjr paulet moi aussi je souhaite présenter mon livret pour la 2éme fois mais je sais pas comment faire peux tu m'expliquer ce que tu as fait, est-ce le meme ou il faut en demander un autre? je suis passé en décembre et j'ai validé le 1,5,7 et 8. Avant d'aller à l'école j'aimerais tenter d'en obtenir 1 ou 2 de plus. Merci par avance.

pami

Re:

Message non lu par pami » 06 févr. 2009 14:27

je voudrai savoir quand on ne valide pas certain modules, si on se represente il faut absolument passer les modules en ecole?
car 1200 euros ca me ferai cher.

Kellianna

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par Kellianna » 07 févr. 2009 16:54

Salut,

J'ai sept ans d'expérience dans la petite enfance, je serai intéressée par la VAE AP quelqu'un pourrait me dire ou il faut que je me renseigne pour faire cette VAE? J'habite toulouse.

Merci

betty

Message non lu par betty » 09 févr. 2009 16:30

bonjour,je voudrais savoir pour les exemples de situations par rapport aux modules est ce que tu as fait un grand texte ou est ce que c etait bien cible peut tu me donne un exemple de module merci betty

safia

Re:

Message non lu par safia » 16 févr. 2009 19:22

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir des exemples pour le module 3 que j'ai à repasser. La première fois malheureusement j'ai rendu des feuilles blanches. J'attends de votre aide merci.

bazerque myriam

Message non lu par bazerque myriam » 16 févr. 2009 20:23

coucou je me nomme myriam pourrai tu me dire si je suis plausible pour le 3 si je presente 1 drp et 1 erytheme elle m on conseille ca a l accompagnement vu ko 2 j observe une gastro et une hypertermie merci de ton aide

domi

Message non lu par domi » 01 mars 2009 18:56

bonjour, nathalie
Je suis de la région paca et je fais actuellement une VAE AP. j'ai vu que vous aviez valider 7 modules, aussi je ma permet de vous demander si il etez possible de m'aider dans le module 3 et de me donnez des exemples de situations. En effet je travaille en creche et je n'est pas d'experience dans le domaine médical. Je me propose en retour de vous aider pour le module communication. avec mes salutations

domi

Re:

Message non lu par domi » 01 mars 2009 19:15

Bonjour chachan,je me permet de vous ecrire car je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 AP. J'ai plusieurs années d'experience dans une creche mais j'ai quittez l'ecole en 5eme et j'ai du mal a rediger a l'ecrit meme si je connais bien mon travail. Puisque vous proposez votre aide si gentiment, je me permet de vous donner mon adresse mail.
domi-joel@hotmail.fr

Répondre