bonjour,
je me lance dans la vae pour l'obtention de mon diplome d'aide soignante ,est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'afgsu est obligatoire pour la vae? est il prit en compte pour le module 3 ? est ce que le jury valide celui ci même sans l'afgsu?
le fongecif me prend en charge pour mes 70h obligatoires et pour les 24h d'accompagnement
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae as et afgsu
-
mic
Re: vae as et afgsu
bonjour krab2
non l'afgsu n'est pas obligatoire . J'ai eu mes 8 modules du premier coup le 22 janvier 2009 et je n'ai pas les premiers secours. Il faut quand même te documenter sur ce que tu dois faire en cas d'urgence vitale. les premiers secours sont un plus mais ne sont pas encore imposés
non l'afgsu n'est pas obligatoire . J'ai eu mes 8 modules du premier coup le 22 janvier 2009 et je n'ai pas les premiers secours. Il faut quand même te documenter sur ce que tu dois faire en cas d'urgence vitale. les premiers secours sont un plus mais ne sont pas encore imposés
-
krab2
bonjour mic
merci beaucoup pour ta reponse je vais suivre ton conseil ,tu es de quelle région?
j'ai l'impression en lisant les messages qu'il est rare d'y arriver du premier coup
bravo pour ta réussite
merci beaucoup pour ta reponse je vais suivre ton conseil ,tu es de quelle région?
j'ai l'impression en lisant les messages qu'il est rare d'y arriver du premier coup
bravo pour ta réussite
-
linalande
bonsoir krab2,
mic a raison, avec tout ce qu'on lit sur ce forum, je confirme que pour la VAE, l'afgsu n'est pas demandé. En tout cas dans ma région en rhône-alpes.
Par contre si tu peux avoir le PSC1 avec la croix-rouge et l'ajouter en annexe dans ton livret, ce sera un plus pour toi.
J'ai eu mon DEAS en novembre, en le passant 2 fois.
Bonne chance.
Nath
mic a raison, avec tout ce qu'on lit sur ce forum, je confirme que pour la VAE, l'afgsu n'est pas demandé. En tout cas dans ma région en rhône-alpes.
Par contre si tu peux avoir le PSC1 avec la croix-rouge et l'ajouter en annexe dans ton livret, ce sera un plus pour toi.
J'ai eu mon DEAS en novembre, en le passant 2 fois.
Bonne chance.
Nath