Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE 'petite enfance'
-
isabelle
Re: VAE 'petite enfance'
est ce quelqu'un pourrait me décrire la façon dont vous avez redigé votre expérience pour le livret 1 j'ai peur de trop dévellopper, c'est assez déroutant, j'ai presque plus de facilités pour le livret 2.
merci d'avance de vos exepmles car j'ai juste une semaine de vacance pour le faire
merci d'avance de vos exepmles car j'ai juste une semaine de vacance pour le faire
-
MoniqueRC
Bonjour Sylvie,
Dis-moi ce que tu veux savoir exactement sur l'activité sommeil, je vais essayer de t'aider.
Dis-moi ce que tu veux savoir exactement sur l'activité sommeil, je vais essayer de t'aider.
-
isa
merci beaucoup celeste pour tes exemples j'avais un peu peur de faire copier coller avec le référentiel
-
Béa
Bonsoir Laurence, je dois avoir rendu mon Livret 2 pour le 27 juin, et la personne qui m'a remi mon livret m'a dit que je serai convoqué à l'automne.
Je ne sais pas si sa sera pareil pour toi. Je croise les doigts pour toi.
Je ne sais pas si sa sera pareil pour toi. Je croise les doigts pour toi.
-
Béa
Coucou tout le monde, sa y est j'ai porté mon dossier ce matin, on m'a dit que je serai convoqué entre la toussaint et noel.
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
-
poupée
patricia tu dit de ne jamais melanger les produit
mais si tu achete un nettoyant :
double usage (detergent et desinfectant ) tu peu
mais si tu achete un nettoyant :
double usage (detergent et desinfectant ) tu peu
-
celeste
juste une chose ne jamais dire pour le cap sinon recalage
dire que vous pouvez melanger deux chose ensembledetergent désinfectant
type eau de javel plus détergent
car cela peut provoquer des gaz toxique avec lesquels vous pouvez vous évanouir
chose que vous pouvez melanger c'est l'eau plus détergent
c'est l'eau plus désinfectant
mais maintenant il existe des produit vendu par les industriels qui on une double fonction mais surtout c'est pas vous qui mélanger les produits attention a ce que vous dites ou comment vous le dites
bon courage
dire que vous pouvez melanger deux chose ensembledetergent désinfectant
type eau de javel plus détergent
car cela peut provoquer des gaz toxique avec lesquels vous pouvez vous évanouir
chose que vous pouvez melanger c'est l'eau plus détergent
c'est l'eau plus désinfectant
mais maintenant il existe des produit vendu par les industriels qui on une double fonction mais surtout c'est pas vous qui mélanger les produits attention a ce que vous dites ou comment vous le dites
bon courage
-
poupée
BONJOUR, oui celeste c'est de cela que je parlai d'un double usage
-
celeste
salut je voulais juste savoir est-ce que dans ta creche tu as des fiches techniques a disposition ou dans la cuisine pour t'indiquer les demarches a suivre au niveau de l'hygiène et du processus d'entretien de la creche exemple la laverie ou encore les wc ...merci pour ta reponse
-
rachida
bonjour je suis assistante maternelle familiale depuis 5 ans je demande quelques conseils je suis pour l'instant que sur mon livret 1. Merci de votre gentissesse