Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie diplomée, je travaille depuis 3 ans en MAS sur un poste d'amp, je totalise 7 ans d'expérience auprès de personnes handicapées aussi bien à domicile qu'en foyer de vie. Est- ce-que je peux prétendre à la vae pour devenir amp? merci d'avance pour vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
olax
souhaite devenir as
je suis amp je souhaite devenir as .je me suis renseigné , je sais que je rentre en formation sans passer les concours ecrits et orale.je n'ai passe mes 3 modules et valider mes stages cliniques.ce qui m'interesse ce sont les adresses des hopitaux qui ont leur écoles qui font la formation.je voudrais des réponses a ma demande si toutefois vous passez par là.je serais ravis d'en avoir une ,parce que je figure sur la liste dupersnnelles qui part en formation pour l'année 2009.merci de penser à moi. a bientot. kaysa
-
valerie
Re: vae amp
Bien sur que tu peu faire une vae il faut 3ans d'expèrience ou 3500heures lance toi tu n'a rien a perdre