Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ptite-oreli

vae amp

Message non lu par ptite-oreli » 08 oct. 2007 18:52

Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie diplomée, je travaille depuis 3 ans en MAS sur un poste d'amp, je totalise 7 ans d'expérience auprès de personnes handicapées aussi bien à domicile qu'en foyer de vie. Est- ce-que je peux prétendre à la vae pour devenir amp? merci d'avance pour vos infos

olax

souhaite devenir as

Message non lu par olax » 10 févr. 2009 13:34

je suis amp je souhaite devenir as .je me suis renseigné , je sais que je rentre en formation sans passer les concours ecrits et orale.je n'ai passe mes 3 modules et valider mes stages cliniques.ce qui m'interesse ce sont les adresses des hopitaux qui ont leur écoles qui font la formation.je voudrais des réponses a ma demande si toutefois vous passez par là.je serais ravis d'en avoir une ,parce que je figure sur la liste dupersnnelles qui part en formation pour l'année 2009.merci de penser à moi. a bientot. kaysa

valerie

Re: vae amp

Message non lu par valerie » 10 févr. 2009 16:37

Bien sur que tu peu faire une vae il faut 3ans d'expèrience ou 3500heures lance toi tu n'a rien a perdre

Répondre