Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS OL par le biais de la VAE
-
marie
Re: BTS OL par le biais de la VAE
salut...je devrais passer prochainement devant le jury du vae .Peux tu me dire si il y a une presentation a faire a l oral ou non?
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
-
nora
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
bonjour,
je prépare mon livret 2, pouvez vous m'envoyer une copie pour m'inspirer pour rédiger mes propres experiences car j'ai d'enormes difficultées pour répondre aux questions, aussi j'ai du mal à savoir comment je dois décrire mes activités, merci d'avance
je prépare mon livret 2, pouvez vous m'envoyer une copie pour m'inspirer pour rédiger mes propres experiences car j'ai d'enormes difficultées pour répondre aux questions, aussi j'ai du mal à savoir comment je dois décrire mes activités, merci d'avance
-
eric
Re: livret 2 2009
Bonjour Nora
Je suis également en possession du livret 2 nouvelle version 2009.
Je serai curieux de savoir comment classer les activités, encore faudra-t'il décrire chaque activité du référentiel d'activités d'opticien lunetier.
Comme moptique il faudra certaienemnt compter au moins 100 pages si ce n'est pas plus
Je suis également en possession du livret 2 nouvelle version 2009.
Je serai curieux de savoir comment classer les activités, encore faudra-t'il décrire chaque activité du référentiel d'activités d'opticien lunetier.
Comme moptique il faudra certaienemnt compter au moins 100 pages si ce n'est pas plus
-
cécile
bonjour,
je suis aller chercher mon dossier 1 et tout le monde me dit que la VAE est difficile, raison pour laquelle j aurais souhaitee avoir un appercu du livret 2, voir a quoi il ressemble avant de me lancer completement dans l'aventure.
Pouvez vous m'envoyer celui-ci pour me rendre compte du travail a fournir.
en vous remerciant d'avance.
je suis aller chercher mon dossier 1 et tout le monde me dit que la VAE est difficile, raison pour laquelle j aurais souhaitee avoir un appercu du livret 2, voir a quoi il ressemble avant de me lancer completement dans l'aventure.
Pouvez vous m'envoyer celui-ci pour me rendre compte du travail a fournir.
en vous remerciant d'avance.
-
severine
bonsoir
avez vous passez votre VAE?
comment ca c est passe?
pouvez vous me donner des renseignement car je suis entrain de remplir mos livret 2 ET C EST VRAIMENT PAS EVIDENT.
Merci d avance
Cordialement
Severine
a tres vite j espere.
avez vous passez votre VAE?
comment ca c est passe?
pouvez vous me donner des renseignement car je suis entrain de remplir mos livret 2 ET C EST VRAIMENT PAS EVIDENT.
Merci d avance
Cordialement
Severine
a tres vite j espere.
-
severine
bonsoir,
je viens de voir ton message moi aussi je suis entrain de remplir le livret 2 AVEC BEAUCOUP DE DIFFICULTES PEUX TU M ENVOYER LE TIENT MAINTENANT JE PENSE QUE TU L AS PASSE .
MERCI D AVANCE
A TRES VITE CORDIALEMENT
SEVERINE
je viens de voir ton message moi aussi je suis entrain de remplir le livret 2 AVEC BEAUCOUP DE DIFFICULTES PEUX TU M ENVOYER LE TIENT MAINTENANT JE PENSE QUE TU L AS PASSE .
MERCI D AVANCE
A TRES VITE CORDIALEMENT
SEVERINE
-
severine
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
bonsoir
as tu eu la VAE BTS OL
si oui je te felicite ,peux tu m aider .d avance merci
je suis entrain de remplir le livret 2
JE DOIS LE RENDRE DEBUT JUILLET
MERCI