Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: nathalie

Message non lu par emilie » 10 févr. 2009 16:58

kikou nahalie pourrai tu m aiguiller sur le livret 2 CAR je bloque complement merci mon mail mimie62230@hotmail.fr merci d avance

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 10 févr. 2009 17:03

kikou lydie je veux bien aussi que tu m envoi le livret 2 l original ki m evitera de tous retaper les tableau ect merci

marie

Re:

Message non lu par marie » 10 févr. 2009 17:22

bonjour à vous, je fais moi aussi les demarches pour la vae, j' ai reçu la recevabilité du livret 1 et donc je vais commencer le livret 2
ma question ,je suis assistante maternelle, et je voulais savoir si je devais faire plusieurs fiches parcours ou si je devais nommer les parents (nom,adresse....)
merci de votre aide

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 10 févr. 2009 18:06

kikou muriel toi kia fait ta vae pourrez tu m aider pour la realisation du livret 2 car moi ossi je bosse en maternelle ton aide me serai precieuse merci j attnds de vos nvelmimie62230@hotmail.fr

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 10 févr. 2009 21:06

kikou valoum sa va moi osi je bosse dans une ecole maternell as tu réussi ta vae pourrez tu m aider stp pour le livret 2 je suis perdu merci voilamon mail mimie62230@hotmail.fr merci

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 11 févr. 2009 10:08

kikou martine sxa va je suis en pleine detresse j ai mes activités mé jé du mal a remplir est ce k tu aurai un exemple du livret 2 pour ke je vois comment il faut faire moi je travail dans une ecole maternelle merci voila mon mail mimie62230@hotmail.fr

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 11 févr. 2009 11:04

kikou moi sa m interesse si tu veu bien me l envoyer sa serai sympa voila mon mail merci d avance mimie62230@hotmail.fr

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 11 févr. 2009 11:17

kikou soucha pourrai tu m aider pour mon livret 2 stp merci voila mon mail mimie62230@hotmail.fr

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 11 févr. 2009 11:34

kikou martine je voulai te demander si tu le veu bien de m aider pour le livret 2 voila mon mail j attends une reponse merci mimie62230@hotmail.fr

marie

Re:

Message non lu par marie » 12 févr. 2009 12:41

coucou
je repose ma question mais differemment
je suis assistante maternelle et ai eu donc plusieurs employeurs, suis je obligé de faire une fiche organisation et une fiche emploi par employeurs?? car je vais surement me repeter, je sens le malaise !!! au secours!
j' ai choisi mes 4 activités et je les ai adaptés en fonction des enfants que j' avais, donc pas de soucis pour les fiches activites

merci de votre aide

Répondre