Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 module 3

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joaninha

livret 2 module 3

Message non lu par joaninha » 02 déc. 2008 16:01

coucou les filles
je suis bloquer sur mon module 3
j'ai choisi les situations mais tous au debout SOINS REALISEE:
j'ai l'impresion d'ecrire la meme chose que sur le module 2 Quelqu'un peu m'eluminer je vais devenir folle
c'est pour rediger voici mon exemple:
j'ai commencer par dire que je realise régulierment des soins et de surveillances souvant lies a des pathologies suposé ou averées:
- prend la temperature
-prens le poids taille( une fois par mois)
j'observe:
-les seles et urines
-signes de douleur
-la colorations de la peau etc.
suis-je dans le sujet?????

maribe

Re: livret 2 module 3

Message non lu par maribe » 02 déc. 2008 18:09

salut joaninha

c'est pour le module 2 ce que tu écris la.
Pour le module 3,c'est une aide avec l'infirmière,une pose de bas de contention.C'est un soin

joaninha

Message non lu par joaninha » 02 déc. 2008 21:36

je ne sais pas comment le detaier j'ai l'impression que sais la meme reponse que sur le module 2 quelq'un la deja ecrit???
quelqu'un peu me montrer un exemple commentvous avez commence a rediger ce module !!!je suis perdu!

titi

Message non lu par titi » 13 févr. 2009 16:57

:Bonjours je voudrai savoir comment il faut repondres sur le module 2et 3 chine: s'il vous plait merci.

Répondre