Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BAUMIER Marie-christine

Re: vae livret 2

Message non lu par BAUMIER Marie-christine » 05 févr. 2009 15:21

parlez vous du livret 2 VAE assistant familiale. Je suis à la recherche de ce livret car je ne l'ai pas encore reçu et j'aimerais anticipé.
Si vous le posséder, vous seriez sympa de me l'envoyer par mail : christine.baumier@orange.fr

fatima

Re: livret 2 vae assistant social

Message non lu par fatima » 07 févr. 2009 18:55

bonjour fatima
je vais présenter mon DEASS par le biais de la VAE, pourrais tu me venir en aide si tu en as terminé avec le tien. je suis assistante familiale et j'ai du mal à retranscrire mes expériences selon les différets référentiels. Merci bcp

Maillard

Re:

Message non lu par Maillard » 08 févr. 2009 11:43

Bonjour,
Je viens de recevoir le livret 2 pour la vae et comme vous j'aimerai un exemple de livret rempli, pas pour copier mais pour vérifier si je suis bien dans la bonne voie pour répondre, pourriez-vous me faire parvenir par mail un exemplaire du votre ou de quelqu'un d'autre si vous avez?
Je vous remercie beaucoup et attends votre réponse, mon mail est le suivant:flomaillard@9online.fr
Cordialement.

Florence

nadine

Re:

Message non lu par nadine » 08 févr. 2009 13:57

bonjour triztan comme toi je prepare le livret2 de me et je suis perdu a-tu un accompagnement moi oui mais seulement 10h30 je vais y aller la semaine prochaine si j ai du nouveau je te tiendrai au courand bon courage

sonia

Message non lu par sonia » 10 févr. 2009 20:13

salut,

tu es en possession du livret 2 vae eje, ce srait sympa que tu me le fasse parvenir par mail.

merci beaucoup

sonia62

sophie

Message non lu par sophie » 10 févr. 2009 22:59

Ika1313,

je t'ai adressé le référentiel en répondant à ton message mais je pense que tu ne l'as pas eu.
envoi moi ta demande sur mon email boubamado@aol.com.

Je te le renverrai.

Sophie

soulé

Message non lu par soulé » 11 févr. 2009 13:30

bonjour la version world m'interresse peut-tu me l'envoyer stp? merci d'avance

pascale

Re:

Message non lu par pascale » 12 févr. 2009 08:12

Bonjour,

Je viens de voir ton message, as tu passé ton diplome? si oui peux tu me donner des infos.
Merci pour ta réponse
pascale.ragu@club-internet.fr

Neige

VAE AMP livret 2

Message non lu par Neige » 16 févr. 2009 14:11

Merci pour l'envoi du livret 2 VAE AMP.
Ayant le DEAVS, je dois seulemnt m'occuper des modules 3 et 4.
A ce propos, pour le module 3 combien d'activités doit-on décrire??
Par module, quelle "longueur de texte" doit-on rédiger??
Je suis preneuse de conseils pour ces deux modules surtout si vous avez déjà passé la VAE.
Merci à toutes les bonnes volontés.

de moura silva

Message non lu par de moura silva » 20 févr. 2009 14:25

Bonjour

Moi aussi je prépare un dossier de vae bac pro restauration, j aimerais savoir comment avez vous constitué le votre et en combien de temps, car je dois le faire toute seule et e n'ai aucune idée de comment il faut que je m'organise...
Merci!!!

Répondre