Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
celine
Re: VAE AMP
je auxilaire de geriatrie depuis 10ans en maison de retraite medicalisee je voudrais faire une vae amp peut tu n'aider pour la lettre de notivation cela serais sympas car par la suite je voudrais travaillee aupres d'enfant handicaper :chine:
-
béa
bonlour a tous
je suis entrain de préparer ma V.A.E AMP. j'ai un petit problème sur le 2em livré page 22 2èm question.merci d'avance béa
je suis entrain de préparer ma V.A.E AMP. j'ai un petit problème sur le 2em livré page 22 2èm question.merci d'avance béa
-
Christelle
Bonjour à tous
Je suis auxiliaire de vie en maison de retraite depuis presque 7 ans et je suis en train de remplir le livret 2 de vae amp. Je bloque également sur la question: queles sont les limites d'une amp en matière de soin et d'hygiène? ainsi que celle sur la situation de danger.
Merci pour votre aide
Je suis auxiliaire de vie en maison de retraite depuis presque 7 ans et je suis en train de remplir le livret 2 de vae amp. Je bloque également sur la question: queles sont les limites d'une amp en matière de soin et d'hygiène? ainsi que celle sur la situation de danger.
Merci pour votre aide