Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
Cécile
Re: Livret 2 VAE AMP
Bonjour,
Je serai interessée par la maquette du livret 2 de la VAE AMP, vous serait-il possible de me l'envoyer par email ?
D'avance merci.
Je serai interessée par la maquette du livret 2 de la VAE AMP, vous serait-il possible de me l'envoyer par email ?
D'avance merci.
-
Cécile
Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer la maquette du livret 2 par mail ?
D'avance merci
Cécile
Vous serait-il possible de m'envoyer la maquette du livret 2 par mail ?
D'avance merci
Cécile
-
Neige
Bonjour à toutes et tous,
Qui pourrait me dire sur quel site peut-on télécharger le livret 2 de la VAE AMP??
Je l'avais déjà fait mais un problème sur l'ordi m'a fait perdre pas mal de dossiers...
Merci d'avance,
Neige
Qui pourrait me dire sur quel site peut-on télécharger le livret 2 de la VAE AMP??
Je l'avais déjà fait mais un problème sur l'ordi m'a fait perdre pas mal de dossiers...
Merci d'avance,
Neige
-
charlène
Bonjour, je recherches quelqu'un ayant deja remplis le livret 2 VAE d'AMP afin que je puisses m'en inspirer du fait que les questions ne sont pas toutes évidentes, cela m'aiderais beaucoup. Merci d'avance. A bientôt ! 
-
michèle
slt mathieu
félicitation pour ton diplome. je suis entrain de préparer la meme chose mais je galère. Je suis animatrice depuis 4ans dans une maison de retraite. Je passe une vae pour me valoriser et obtenir un diplome d'état. Je vais commencé un accompagnement mais la date que je devais renvoyé mon livret est dépassé alors se sera pour une prochaine session. J'aimerai avoir ton aide car je dois passer les 6 modules. j'espère que tu pourras m'aider. a bientot
félicitation pour ton diplome. je suis entrain de préparer la meme chose mais je galère. Je suis animatrice depuis 4ans dans une maison de retraite. Je passe une vae pour me valoriser et obtenir un diplome d'état. Je vais commencé un accompagnement mais la date que je devais renvoyé mon livret est dépassé alors se sera pour une prochaine session. J'aimerai avoir ton aide car je dois passer les 6 modules. j'espère que tu pourras m'aider. a bientot
-
brigitte
en voie moi ton mail je t'enverrai le livret vierge
amicalement
brigitte
amicalement
brigitte
-
gisele
bonjour a tous, peut tu m'envoyer la maquette du livret 2 de la vae AMP. je te remercie par avance.
voiçi mon email: gisele.fiole@orange.fr
voiçi mon email: gisele.fiole@orange.fr
-
charlène
Bonjour, est-ce que quelqu'un a fait le livret 2 VAE AMP ? si oui est-ce que vous pouvez me donner de l'aide en me l'envoyant à cette adresse suivante : farne3@hotmail.fr ? c'est assez urgent, merci de me répondre ce serait très gentil de votre part car je bloque sur certaines questions. A bientôt!
-
laetitia
bonjour je vais faireune vae amp j'aimerais avoir pour comencer a reflechir je voudrais si s'et possible qu on m'envoie le livret 2 merci beaucoup sans les reponses bien sur
mon mail et flolili@hotmail.fr
mon mail et flolili@hotmail.fr
-
Val
Bonjour,
telechargement livret sur
http://vae.cnasea.fr
j'espère que ça va vous aider bonne continuation !
Val
telechargement livret sur
http://vae.cnasea.fr
j'espère que ça va vous aider bonne continuation !
Val