Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samira

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par samira » 18 févr. 2009 21:51

bonsoir,
je ne sais pas si vous vous coneectez encore sur ce site j'aimerai si c possible avoir des renseignements sur le deroulement de votre VAE depuis le temps je crois que vous l'avez eu
merci

frineca

Re: vae ap

Message non lu par frineca » 21 févr. 2009 17:05

bjr!!j'aimerai avoir de l'aide pour remplir mon livret2!!j'ai déjà bien avancé mais je blogue comment expliquer mes motivations???merci pour vos réponses

**

Re:

Message non lu par ** » 23 févr. 2009 16:16

**

frineca

Re:

Message non lu par frineca » 24 févr. 2009 10:35

c'est cool!!félicitaion pour toi!!tous les jours je bosse un peu dessus mais c'est assez difficile quand meme de tout mettre tout se travail par écrit.

cathy

Message non lu par cathy » 24 févr. 2009 11:32

Je peux t'envoyer le livret vierge sous word.
Ayant ton adresse mail c'est ce que je vais faire

chrystel

aide pour dossier vae A.P

Message non lu par chrystel » 24 févr. 2009 17:16

Bonjour !!!!!

J'ai fais la formation des 70 heures obligatoire et l'accompagnement au dossier avec la croix rouge française. Et j'avoue que je rame beaucoup pour le dossier si des gens sympas pourraient m'aidez..... Je vous laisse mon adresse envoyer moi un email: chrystel69@msn.com
Merci et très vite
Chrys

stéphanie

péponse pour christelle

Message non lu par stéphanie » 27 févr. 2009 22:31

salut criste
je t'envoie mes renseignements demain
bon week

gégé

Re: vae ap

Message non lu par gégé » 03 mars 2009 17:55

slt tt monde je suis en train de redige mon livret 2 et je voudrai s'avoire kand vous faites un activite avec un groupe d'efts ske il faut detailler chaque enfts svp merci

julie

Message non lu par julie » 05 mars 2009 22:10

Bonsoir,
je viens de recevoir le livret 2, j'habite dans le val d'oise est ce que quelqun qui l'a déjà passé ou qui est en train pourrait m'aider?
mon mail : juliecbien@yahoo.fr

sandra

Message non lu par sandra » 09 mars 2009 11:43

salut salima,
je me permet de t'ecrire car j'habite en alsace.voila je voulais faire une vae pour le diplome d'ap mais mon accompagnateur avec lequel javais deja une vae pour le cap petite enfance pense que je suis trop limite au niveau proffessionnelle du cote soins car je n'ai jamais bosse en creche ou autre.et toi tu as fait comment?car j'ai deja le livret 1 tu es suivi par quelqu'un ou tu bosses seules? voila merci de ta reponse.a bientot

Répondre