Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ghislaine

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par ghislaine » 26 janv. 2009 13:22

Je sais que votre message date de plusieur mois mais je viens de recevoir mon livret 2 et j'ai besoin d'aide! Je voudrais savoir si vous l'avez fait et comment doit on s'y prendre??? Merci de me repondre si vous le pouvez. Ghislaine

carine

Re: demande info

Message non lu par carine » 27 janv. 2009 08:10

bonjour
je desir deveunir auxillaire de puericulture mais je sai pas comment e ou postule pour avoire une formatoin si kel k1 peu madressé une ecole qui fe sa je vou remaerci davance

yanyan

Re: module 1 et 3

Message non lu par yanyan » 28 janv. 2009 13:31

bjr chachan, félicitation pour ta VAE, j'espère faire comme toi, car les enfants c'est vraiement ma vocation. Peux tu m'aider pour les modules 1 et 3.Je ne sais pas a quel point détailler mes activités.Je vais parler d'1 parcours de jeux et d'1 travail avec gomettes. puis pour les soins érythème fessier et évolution d'1 varicelle séchage de boutons. Peux-tu m'envoyer tes 2 modules pour avoir 1 idées . merci par avance. viviyan@hotmail.fr

naima

Message non lu par naima » 29 janv. 2009 11:19

bonjour je fait une vae AP en ce moment.je doit envoyer mon livret2 avant avril ;je voudrais savoir si il y'a une perssonne qui pourrait me renseigner pour le deroulement de l'entretien pour la suite.mon entretien devrait avoir lieu en septembre 2009.merci d'avance.

nanoune

Message non lu par nanoune » 17 févr. 2009 06:33

j ai enfin fini ma vae j ai passer mon msp jeudi et j ai eu 23.5 sur 30 QUE DU BONHEUR JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONNE CHOSE POUR LA SUITE JE SUIS ENFIN AUXILIAIRE DE PUERICULTRICE

véro

Re: j'ai mon DE aux puer

Message non lu par véro » 18 févr. 2009 18:50

Bonjour,à toutes
J'attends ce jour depuis le 15/01/09 jour de l'oral.Aujourd'hui le facteur m'a apporté la bonne nouvelle;que je n'arrivait pas à obtenir par internet.Alors les filles je vous donne un conseil rester honnetes ne vous prenz pas la tête avec le dossier .Moi je l'ai rempli naturellement ,comme si je racontais à quelqu'un qui n'est pas du milieu hospi mes gestes ;mes paroles ,mon ressenti.
Il faut aimer ce que l'on fait et le prouver par ecr.
Je suis trés heureuse ce soir et je vous souhaite à toutes le même
bonheur...

balzot

Re:

Message non lu par balzot » 21 févr. 2009 22:57

bonjour, toute mes felicitations, je vais envoyer mon premier livret prochainement et je ne sais pas du tout a quoi m attendre ensuite pour le livret 2, je souhaite de tout coeur avoir mon diplome d auxiliaire, pour par la suite etre titularisé, j ai mon cap petite enfance, est ce que j ai des modules en moins?? pouvez vous m expliquer comment ca marche merci d avance virginie

djamila

Message non lu par djamila » 22 févr. 2009 16:43

je suis en livret2 je ne pas fait form de 70h je minquete pour redaction etjery j ai brsoin de conseil si tu as deja passe par la mreci de me rependre sur mon adesse mal

deschamps brigitte

Message non lu par deschamps brigitte » 09 mars 2009 12:39

bonjour je rempli actuellement le livret 2 d'auxiliaire de puériculture et je bloque sur certaines questions je travaille en crèche depuis 4 ans et avant j'étais assistante maternelle en crèche familiale cela pendant 10 ans. pourriez-vous me dire ce que vous avez mis sur le livret 2 cela me rendrai service et me permetterai de voir si je ne suis pas hors sujet sur ce que j'ai déja rempli merci beaucoup je vous donne mon adresse mail brigittedeschamps_9@hotmail.com

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 10 mars 2009 20:56

bonjour je recherche des info sur les modules de la vae ap,c'est dur je doit bientot rendre mon livret n 2,merci de votre aide

Répondre