Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ghis

Re: référentiel VAE du BTS assistante de direction

Message non lu par Ghis » 22 sept. 2008 11:46

Bonjour,

j'ai démarré ma VAE AD en juin 2008, le Dava vient de m'envoyer une lettre me disant que j'avais jusqu'au 6 novembre pour remettre mon livret 2 car le BTS AD est abrogé. Je n'ai donc qu'un mois pour faire ce livret et compte-tenu des délais le Greta refuse de m'accompagner.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple de livret 2 ou me donner des conseils pour rédiger celui-ci.
Voici mon mail : ghis05@hotmail.com
Merci de votre aide

michelle

Re: vae bac pro secrétariat

Message non lu par michelle » 02 oct. 2008 14:29

bonjour,
tout comme toi, je sui au chômage pendant plus de 1 an ; je suis en train de remplir le livret 2 et je galère. As-tu reçu un exempele de livret 2 depuis ? Est-ce que tu pourras m'en filer ? Ce serait gentil de ta part. Merci d'avance.

Michelle

DOMINIK

Message non lu par DOMINIK » 11 nov. 2008 02:48

bonsoir Priska, si tu as le référentiel du bac pro secrétariat, peux tu m'envoyer une copie. Merci
Dominik.

eddy

Message non lu par eddy » 04 déc. 2008 16:42

bonjour,
je vais préparer une vae bac pro secrétariat, quelqu'un pourrait me faire parvenir le livret 2 par mail pour que je puisse voir à quoi celà ressemble?
merci par avance pour votre aide

jenny

Message non lu par jenny » 13 janv. 2009 11:16

bonjour à tous,

je souhaiterais trouver le référenciel pour la vae bac pro secrétariat et les livrets
est ce que quelqu'un peut m'aider
merci à trés bientôt

Marie-Jeanne

Re: BTS AD Livret 2

Message non lu par Marie-Jeanne » 31 janv. 2009 14:04

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un modèle de Livret 2 AD, j'ai un peu de mal à me lancer. Pourriez-vous m'envoyer la version que vous auriez reçus ? Merci beaucoup.

natacha

Message non lu par natacha » 23 févr. 2009 10:08

bonjour,

j'ai vu que tu recherchais le référentiel bac prof secrétariat. Est-ce que tu l'as reçu ? si oui, est ce que tu pourrais aussi me l'envoyer?

merci
Nat

thomas

Message non lu par thomas » 01 mars 2009 13:02

bonjour,

cela fait très longtemps que vous avez écris ce message mais j'ose malgré tout essayer.

pourriez vous m'aider sur le montage du livret 2 car je ne sais comment démarer sur ce livret afin de l'envoyer.
merci d'avance sur votre collaboration

Carole Cozeili

Message non lu par Carole Cozeili » 05 mars 2009 20:43

Bonsoir,

Merci d'avance pour celles qui pourront me conseiller et me répondre à savoir: où je peux télécharger le référentiel du bac pro de secrétaire ainsi que les 2 livrets: 1 & 2?

Bonne chance à toutes celles et ceux qui se sont lancé dans cette même aventure en vous souhaitant bon courage également!

Mille merci pour votre aide!
Voici mon mail: carole.cozeili@cegetel.net

Sypalu

Message non lu par Sypalu » 06 mars 2009 17:49

Bjr, je sors d'une réunion d'information avec le DAVA sur la VAE. Je souhaite valider un bac pro ou BTS secrétariat mais n'arrive pas à trouver les référentiels ! quelqu'un pourrait-il me les fournir ?
Par contre, pour télécharger les livrets 1 et 2 : http://www.ac-toulouse.fr, "ecole-entreprise et formation pour adultes", "validation des acquis de l'expérience"; "espace réservé"; "espace candidats", code d'accès : utilisateur : webvae, mot de passe : webvae
Merci si quelqu'un a les référentiels de penser à moi ! :)

Répondre