Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo91

Re:

Message non lu par Lolo91 » 12 févr. 2009 15:55

Bonjour,
Renseigne toi au CNASEA car on ne peut faire une demande de VAE (présentation d'un livret 1 ) qu'une fois par an mais on peut présenter à chaque session son livret 2, moi c'est ce qu'on m'a dit.
Il faut demander confirmation.

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 12 févr. 2009 19:33

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je vais attendre le courrier et je me renseignerait. Combien faut il attendre pour le recevoir, déjà je trouvais que 3 semaines pour avoir la réponse sur internet c'était long, j'espère que ça ne va pas encore durer aussi longtemps !!!
Bonne soirée
Claire

dalila

Re:

Message non lu par dalila » 13 févr. 2009 10:46

Bonjour,

Oui je pense que dans la vie il ne faut pas se décourager,alors constinue. Hier je suis allée en crèche une directrice ma reçu pour mon dossier VAE 2 elle la regarder ma dit quq'il était bien fait, ma donner des pistes face au jury des descriptifq des compétences des EJE, d'êtres naturelle et souriante face à eux, au bout de 24 ans elle ma dit que j'ai rien à apprendre eux A VOIR !!!!!! Dalila

babeth

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par babeth » 14 févr. 2009 14:34

je viens de rater pour la deuxieme fois le dc4 . si on pouvait m'eguiller sur ce sujet , ce serait sympa! merci

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 21 févr. 2009 11:34

Bonjour,
J'ai reçu les résultats écrits, il me manque les DC 3 et 4.
En commentaire pour le DC3 J'aurai du présenté une implication + affirmée et assurée. Si mon implication n'était pas assez visible dans mes écrits peut-être qu'en me posant quelques questions en rapport avec mon dossier j'aurai pu leur démontrer que j'étais impliquée !
Pour le DC4 (partenariat avec l'école), je n'ai pas tenu compte des "enjeux complexes et multi dimentionnel d'un projet petite enfance". La j'ai un peu de mal a comprendre comment orienter mes écrits alors si vous pouviez me faire part de vos réflexion et m'aider, ça serait super sympa, parceque sans accompagnement c'est vraiment difficile d'avancer !

chantalp

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par chantalp » 23 févr. 2009 10:28

bonjour

moi je passe devant le jury le mois prochain. J'aimerai connaitre le genre de questions. je travaille actuellement avec des jeunes enfants handicapés.. cela me passionne !
merci

founa77

Re:livret 2 VAE EJE

Message non lu par founa77 » 28 févr. 2009 00:02

Bojour, Magali
Si vous avez passé votre VAE pouvez-vous me donner un coup de main car cette année je compte passer le diplome EJE par le biais de la VAE et je recherche de l'aide une personne pour m'accompagner dans cet énorme chantier et Merci par avance
FOUNA77.

sonia

Re:vae eje livret 2

Message non lu par sonia » 15 mars 2009 20:31

je demarre un e vae eje et j'aimerai savoir s'il serait possible que vous m'envoyer par mail une activité juste pour avoir une idée du travail à fournir.

Merci

Sonia de Boulogne Sur Mer

Priscilla

Re:

Message non lu par Priscilla » 06 avr. 2009 14:31

Je suis passé devant un jury pour la VAE EJE il y a pile 1an, ils m'ont validé 3 modules, il me manque le DC2.je fais un accompagnement pour finir tout ca et passer devant un jury en novembre 2009..
Je suis prète à partager mon expérience et encourager celles et ceux qui en ont besoin...même si honnètement j'en ai besoin aussi llooOolll!!..

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 06 avr. 2009 19:03

Bonsoir Priscilla,

Je repasse aussi en novembre 2009 (à Lognes, et toi ?), il me manque les DC 3 et 4, mais je n'ai pas eu d'accompagnement et je suis loin d'avoir fini mon livret 2, qu'elle situation as tu décrite pour le DC4 ?

Répondre