Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
susu

Re:

Message non lu par susu » 29 janv. 2009 18:15

salut , je voudrais savoir pose quoi comme question sur l'oral .

susu

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par susu » 29 janv. 2009 18:38

:rocket:salut , comment sa passe pour la vae aide soignante devant le jury, pose quoi comme questio s'il vous plait

mic

Re:

Message non lu par mic » 29 janv. 2009 20:22

pour Roland
Comment c'est passé ton oral du 23 Janvier? moi Je suis passée le 22 et J'ai validé les 8 modules du premier coup .ça n'a pas été facile, beacoup de questions en 1 heure et surtout sur les modules 2 et 3. ils m'ont destabilisée 2 fois mais je pense que j'ai su trouver les bonnes réponses. les questions n'étaient que sur mon dossier.

emilie49.ans

Message non lu par emilie49.ans » 18 févr. 2009 18:40

salut les vaetistes c etait dur mais j ai validee mes huits modules bon courage a vous il faut beaucoup travailler il ia reussite ok

mic

Message non lu par mic » 19 févr. 2009 20:22

bravo émilie pour ta réussite
cette VAE est difficile mais le diplôme vaut bien notre investissement pour qu'il soit reconnu par le monde médical

marie line

Message non lu par marie line » 22 févr. 2009 19:26

j'ai vue que tu avais valider les 8 module alors peut tu m'envoyer ton livret pour avoir une ide pour le module 3 ses celui qui me manque pour etre diplomer merci d'avance mon adresse et gente marie line 33 rue du sergent faglin 02390origny ste benoite

aurelie

Message non lu par aurelie » 22 févr. 2009 19:53

BONSOIR marie line, si ca peut taider, pour le module trois jai parlé d une surveillance de perfusion et une Aide pour aspiration bronchique en salle de soins. BON COURAGE

VIVIANE 71

Message non lu par VIVIANE 71 » 23 févr. 2009 18:25

salut moi c est vivi j ai recu mon dossier et je voudrais savoir quel questions est poses par le jury merci et bon courage a toutes

isa

Message non lu par isa » 23 févr. 2009 19:57

le jury se base sur le dossier , ils recherchent des explications complementaire , je n'ai pas eu de definition , mais il m'ont demander ce que je pouvais donner comme conseil a un resident constiper , comment je pouvais enrichire les alliments

CASTEL

Message non lu par CASTEL » 25 févr. 2009 03:52

jélicitation j'ai 52 ans, je suis sur le point d'expédier mon livret; j'ai mis 3 ans à le remplir; je le voulais le plus complet.tu pourrais me dire un peu les questions du jury; histoire de ne pas avoir trop de modules à repasser, et pour se faire une idée, comment se comporte le jury? JE PENSE QUE LE MIEUX c'est de rester naturelle. quand je relis mon livret je trouve tjours qu'il y à des manques,alors je rajoute.MERCI de pouvoir m'éclairer )

Répondre