Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ambulancier (afps conseil pour vae cca) merc
-
john
ambulancier (afps conseil pour vae cca) merc
bonsoir, voila apres plusieurs recherche sur internet, je me melange un peu les pedales, voila je suis afps depuis4 ans en cdi, et je souhaiterai savoir si je peux valider mes acquis pour avoir le cca, et par ou commencer, merci d'avance
-
Séverine
Re: ambulancier (afps conseil pour vae cca) merc
En effet tu te mélanges les pédales 
Le CCA n'existe plus depuis quelques années, il a été remplacé par le DEA. Il n'est pas accessible en VAE, parce que le DEA ne valide pas une pratique, mais des connaissances théoriques.
Le CCA n'existe plus depuis quelques années, il a été remplacé par le DEA. Il n'est pas accessible en VAE, parce que le DEA ne valide pas une pratique, mais des connaissances théoriques.
-
tuffery
moi aussi je souhaite valider mon experience de 10a pour obtenir le cca.si jamais tu trouve une issue interressante pour le valider peux tu m'en faire part par le biais de mon mail.je te remercie par avance
-
toumi
c vrai que c quand meme hallucinant qu une vae ne soit pas disponible pour les ambulancier bns... ca fait 16 ans que je suis bns et rouler avec un cca ou dea qui sort de l ecole il faut tout lui expliquer..... des fois je me demande se qu ils apprennent???? ha ca c sur savoir ce que veux dire le mot dass et en quelle annee il a etait creer ca il savent mais apres c pas terrible... nous les bns afgsu etc etc ont transporte des malades et ont apprend plus sur le tas que eux a l ecole; c pas des manequins en plastique...
-
boye
j ai passe cca en 1989 echoue je travail depuis peut on valide les aquis
-
toumi
he non je me suis renseigné un peu partout mais il est impossible d avoir le dea pas equivalance ou autre...... c balot