Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
vero31
Re: vae aide soignante
bonsoir , je voudrais savoir comment faite vous pour tous ecrire sur le livret 2 car il n'y pas assez de place merci et faut -il tous decrire par ex je me lave les mains je frappe a la porte ,je mets ma presence,je vais voire la patiente , je me presente , je lui explique se que je viens faire tout en observant la patient et ensuite je me lave les mains,etc .... merci de votre reponse
-
dedette
Re: pour véro
oui il faux tout décrire , il faux que la personne qui lit ton dossier te voie travailler et donc voie tout les gestes de" a ", a ,"z "quand tu fait un soin . En fait tu décrit comme si tu expliquais a un stagiaire , qui ne connait rien au métier , comment le faire . Tu peux espacer entre chaques questions autant de lignes que tu as besoin . A titre d'info il y a 122 pages dans mon dossier . Ai je été assez clair dans mes explications ??? a +
-
Stef
Bonjour, je suis en train de remplir mon livret 2. y'a 2 ans j'ai travaillé en ehpad (pdt 4 ans), pour le recueuil de données le cadre infirmier ne m'autorise pas a prendre des renseignement sur le dossier des personnes dont je parle.....
Avec ça....comment puis je faire un recueil de données?
Merci
Avec ça....comment puis je faire un recueil de données?
Merci
-
mauve
Re:
Dedette je suis vraiment désolée que certaines personnes critiquent ton travail. Moi je pense que si tu as réussi tous les modules il doit bien y avoir une raison!!!
pour moi je suis toujours interressée par ton travail, ca me remotive et me donne des idées car j'étais un peu perdue!!!dans ce fichu module 3!!!
Bises à toi et à bientôt
Mauve
pour moi je suis toujours interressée par ton travail, ca me remotive et me donne des idées car j'étais un peu perdue!!!dans ce fichu module 3!!!
Bises à toi et à bientôt
Mauve
-
nath
chère karine, je voudrais savoir si c'est pénalisant de ne pas avoir exerçée ces 3 dernières années. Cependant je bénéficie de plusieurs années en qualité d'ash (je faisait le travail de l'aide soignante bien sur). Actuellement je suis dans une structure ou je ne suis autorisée qu'a faire l'entretien du matériel médical et des locaux. 2ème question, es que une expérience médicale personnelle peut entrer dans une vae ? merci de bien vouloir me répondre
-
nath
Re:
j'ai envoyer un message tout à l'heure à l'intention de karine qui était accompagnatrice vae, mais je serais très contente d'avoir des conseils également d'autres personnes, concernant si une expérience médicale personnelle peut etre développé pour une vae, et deuxième question, bien que j'ai de l'expérience dans le travail de l'aide soignante depuis plusieurs années,je n'ai pas exercée depuis ces trois dernières années, es pénalisant devant le jury. Je travaille actuellement dans une structure ou je ne peux faire que l'entretien du matériel médical et des locaux merci d'avance à toutes