Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'éduc spé seule
-
Emilie B
vae d'éduc spé seule
Bonjour, je suis monitrice-éducatrice, je bosse en CEF, et j'ai reçu la réponse favorable du rectorat pour mon livret 1, j'aimerai avoir des témoignages pour le livret 2 car beaucoup me dise qu'il est impossible à obtenir sans accompagnement. Hélas il est trop tard pour moi pour m'inscrire à diverses accompagnement (dossier à rendre en juin,forma déjà en cours), quelqu'un aurait-il le m^me parcours que moi et un exemple de livret 2 à envoyer ? (pas de copier coller bien sur mais une piste de ce qu'il est demandé !) Merci d'avance ! Emilie
-
jj
Re: vae d'éduc spé seule
Bonsoir Emilie,
l'année dernière j'ai fait ma VAE éduc spé sans accompagnement; j'ai obtenu le diplôme. Ma formation initiale était AMP. Donc tout est possible.
Bonne soirée et bon courage
jj
l'année dernière j'ai fait ma VAE éduc spé sans accompagnement; j'ai obtenu le diplôme. Ma formation initiale était AMP. Donc tout est possible.
Bonne soirée et bon courage
jj
-
jerome
Je pense en effet que ton projet est réalisable? Je suis diplmoé Es par la VAE avec accompagnement.
Maintenant, je pense aussi interessant de prendre le temps de s'imprégner du référentiel et je pense que juin sera court pour réaliser ton livret.
Moi,j'ai passé entre 10 et 15 heures par semaine de travail perso sur 8 mois.
Pour ce qui est de la lecture, il n'y a pas vraiment d'intérêt car c'est ton parcours qui va donner aussi la forme.
De toute manière il faudra prouver dans cet écrit que tes compétences balaies l'ensemble des "compétences"
Maintenant, je pense aussi interessant de prendre le temps de s'imprégner du référentiel et je pense que juin sera court pour réaliser ton livret.
Moi,j'ai passé entre 10 et 15 heures par semaine de travail perso sur 8 mois.
Pour ce qui est de la lecture, il n'y a pas vraiment d'intérêt car c'est ton parcours qui va donner aussi la forme.
De toute manière il faudra prouver dans cet écrit que tes compétences balaies l'ensemble des "compétences"
-
casatofe
Bonjour ,
Je confirme c'est possible ,mais c'est un travail de longue haleine.
J'ai eu le résultat hier au rectorat de Nancy ,je suis E.S.
au deuxième passage devant le jury.
Bon courage et tiens bon.
Je confirme c'est possible ,mais c'est un travail de longue haleine.
J'ai eu le résultat hier au rectorat de Nancy ,je suis E.S.
au deuxième passage devant le jury.
Bon courage et tiens bon.
-
gart
slt
je pense qu'il faut toujours se donner les moyens d'arriver à ce que l'on veut.
je viens juste d'avoir mon livret 1 a remplir Mais !!!!!
comment as-tu présenté tes taches, sous forme de tableau ? sous world ? faut-il creuser tout ce que tu fais ?
meri des renseignements :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
je pense qu'il faut toujours se donner les moyens d'arriver à ce que l'on veut.
je viens juste d'avoir mon livret 1 a remplir Mais !!!!!
comment as-tu présenté tes taches, sous forme de tableau ? sous world ? faut-il creuser tout ce que tu fais ?
meri des renseignements :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
-
cris
bonjour,
l'un d'entre vous a-t-il le nouveau livret 2 vierge au format word?
merci !!
cris
l'un d'entre vous a-t-il le nouveau livret 2 vierge au format word?
merci !!
cris