Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
Rachel
Re:
Kikou Nenette,
Pour la durée totale,il faut que tu précises depuis combien d'années ou mois tu travailles à la date du dépôt de ta demande du livret 1.
Pour la durée hebdomadaire,tu indiques les heures travaillées dans la semaine actuellement,exemple si tu fais 30 heures par semaine tu indiques ces heures.
Tu dois indiquer les heures que tu fais au moment ou tu déposes ta demande.
J'espère que j'arrive a me faire comprendre.
Bizzzzzzzzzzzz
Rachel
Pour la durée totale,il faut que tu précises depuis combien d'années ou mois tu travailles à la date du dépôt de ta demande du livret 1.
Pour la durée hebdomadaire,tu indiques les heures travaillées dans la semaine actuellement,exemple si tu fais 30 heures par semaine tu indiques ces heures.
Tu dois indiquer les heures que tu fais au moment ou tu déposes ta demande.
J'espère que j'arrive a me faire comprendre.
Bizzzzzzzzzzzz
Rachel
-
kemi
le diplome cap petite enfance
salut, j ai reussi l entretien avec le jury,et je voudrai savoir le délai avant de recevoir le diplome. Je suis passée le 16 décembre 2008. Merci et a bientot.
-
marie
Re:
coucou, moi c marie de guyane, j' ai vu qu' il y en avait d' autres sur la page! lol!
j' ai commencé mon activité sur alimentation, mais j' ai vraiment du mal à tout formuler et à decrire les groupes d' alliments ect....
en fait à part decrivez l' activer ( j' ai choisi un gouter) ben le reste ne m' enchante pas!!!
comment avez vous commencer votre argumentation dans la 1 ere question??
j' y réfléchis encore quelques jours, sinon je l' enlève de ma liste, j' ai peur de ne pas ^ter très à l' aise!
chouette pour toi kemi, je te souhaite de l' avoir ce cap
bisous et à bientôt
j' ai commencé mon activité sur alimentation, mais j' ai vraiment du mal à tout formuler et à decrire les groupes d' alliments ect....
en fait à part decrivez l' activer ( j' ai choisi un gouter) ben le reste ne m' enchante pas!!!
comment avez vous commencer votre argumentation dans la 1 ere question??
j' y réfléchis encore quelques jours, sinon je l' enlève de ma liste, j' ai peur de ne pas ^ter très à l' aise!
chouette pour toi kemi, je te souhaite de l' avoir ce cap
bisous et à bientôt
-
nenette
Re: vae cap petite enfance
coucou les filles tout d'abord merci a rachel et marie pour vos info cela ma bien aider .
pour marie comme justificatif certificat de travail sa va ou pas ?
kémi félicitation pour ta vae.encore besoin d'aide dans livret1 vos principales activités je dit juste pour emploi asst mat activités je dit en 3 mots se que je fais ou je dois détailler une journée de taf merci a vous et resté motivé pour celle qui bosse leur vae on va y arriver
pour marie comme justificatif certificat de travail sa va ou pas ?
kémi félicitation pour ta vae.encore besoin d'aide dans livret1 vos principales activités je dit juste pour emploi asst mat activités je dit en 3 mots se que je fais ou je dois détailler une journée de taf merci a vous et resté motivé pour celle qui bosse leur vae on va y arriver