Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
janis
Re: VAE Assistante sociale
pourrais-tu me renseigner et me dire les démarches que tu as entamées et à quel stade tu es?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Delphine
Re:
Bonjour,
Je commence à rédiger mon livret 2 tout en faisant une demande d'accompagnement dans le cadre du DIF.Mais tout ceci cumulé avec mon job, les 2 enfants etc...j'ai un peu peur de ne pas y arriver.
Peux-tu m'aider en m'envoyant par mail ton livret que je constate ce qui est demandé?Il n'est bien sûr pas du tout question de recopier mais bien de s'inspirer...
Merci de ton aide salvatrice.
Je commence à rédiger mon livret 2 tout en faisant une demande d'accompagnement dans le cadre du DIF.Mais tout ceci cumulé avec mon job, les 2 enfants etc...j'ai un peu peur de ne pas y arriver.
Peux-tu m'aider en m'envoyant par mail ton livret que je constate ce qui est demandé?Il n'est bien sûr pas du tout question de recopier mais bien de s'inspirer...
Merci de ton aide salvatrice.
-
BONNET
Je viens de recevoir un refus de recevabilité de la DRASS du languedoc-roussillon alors que je suis gérante de tutelle sur un établissement hospitalier. Personne ne comprends et moi encore moins, d'autant que certains DRASS l'accorde et que le PIC que j'avais consulté m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis. Y-a-t-il d'autres personnes qui sont dans le même cas ou des gérants de tutelle pour qui la VAE DEASS a été acceptée ?
Merci
Merci
-
wasberg
Re:
salut,je n'ai pas eu de réponse pour lire un livret 2 validé.veux tu que l'on s'envoie nos écrits pour comparer et s'entraider je te donne mon email veronique.pertin@wanadoo.fr
-
Sophie
Re: ORAL VAE
Bonjour, je viens d'envoyer mon livret 2 et devrait en principe passer mon oral en octobre en PACA. Pourrais-tu m'expliquer le déroulement de ton oral pour me préparer le mieux possible
-
Sophie
vae
je suis à la recherche de quelqu'un qui comme moi travaille dans un CCAS au service insertion des bénéficiaires RMI. Je viens d'envoyer mon livret 2 et doit maintenant me préparer à l'oral. J'aurai besoin d'aide étant plus à l'aise avec les usagers qu'en public !
Doit on passer le concours d'assistant de service social ensuite pour être nommé dans sa collectivité ? Ou bien étant déjà fonctionnaire c'est à la volonté de la municipalité ?
Merci de toute l'aide et renseignements que vous pourrez m'apporter.
Doit on passer le concours d'assistant de service social ensuite pour être nommé dans sa collectivité ? Ou bien étant déjà fonctionnaire c'est à la volonté de la municipalité ?
Merci de toute l'aide et renseignements que vous pourrez m'apporter.
-
titine
Re:
Bonjour,
J'ai entamé le dossier 2 pour la vae assistante sociale. Comme vous avez validé votre diplôme pourriez m'indiquer si vous êtes partie des 6 fonctions avec le développement d'une situation par fonction ou si vous avez présenté 4 situations pour balayer le référenciel. Votre réponse m'aidera dans la méthodologie car j'ai des difficultés dans l'écriture de mes situations. Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Cordialement
Pascale
J'ai entamé le dossier 2 pour la vae assistante sociale. Comme vous avez validé votre diplôme pourriez m'indiquer si vous êtes partie des 6 fonctions avec le développement d'une situation par fonction ou si vous avez présenté 4 situations pour balayer le référenciel. Votre réponse m'aidera dans la méthodologie car j'ai des difficultés dans l'écriture de mes situations. Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Cordialement
Pascale
-
Alain BIGOT
Bonjour Françoise, je voudrais bien que vous me faite parvenir si possible la copie du Livret 2 pour la VAE Assistant social Merci d'avance Alain