Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE pour CAP Petite Enfance
-
legendry
Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance
bonjour
je m appelle marie.
je vais commencer aussi le projet de vae cap petite enfance.
si toi aussi tu peut m aider j en serait tres ravie car je ne c est pas pare quoi commencé et avoir egalement des sujet pour le livret 2
en te remerçiant par avance .j attend de tes nouvelle et si tu et interessé a ce qu ond ecrive moi oui.
a tres bientot.
bonne journée a toi.
je m appelle marie.
je vais commencer aussi le projet de vae cap petite enfance.
si toi aussi tu peut m aider j en serait tres ravie car je ne c est pas pare quoi commencé et avoir egalement des sujet pour le livret 2
en te remerçiant par avance .j attend de tes nouvelle et si tu et interessé a ce qu ond ecrive moi oui.
a tres bientot.
bonne journée a toi.
-
bouchra
bonsoir tout le monde voila je suis passé devant le jury le 10 décembre et maintenant j'attend les résultats y a il quelqu'un qui connait une adresse ou on peut le savoir avant le courrier merci
-
nadege
bonjour, je suis passée devant le jury de metz le 1 decembre 2008 pour le cap petite enfance. le jury m'a dit que les resultats seraient envoyés entre 10 et 15 jours. nous sommes le 18 décembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. Y'a t'il quelqu'un qui aurait passé cet examen en meme temps que moi et qui pourrais me dire si elle est dans le meme cas. merci d'avance.
-
bouchra
bonjour eh bien je l'ai passé le10 décembre et j'ai eu mes résultats une semaine aprés et je suis contente car je l'ai eu alors tu devrais appeler la ou tu a passé ton cap
-
loulou
j'appelle a votre bontée cher vaetiste ma fille a écrit un livre sur disneyland ,est actuellement elle aurais besoin de votes d'internaiutes pour qu'elle puisse gagner un séjour a disneyland. actuellement elle est premiére mais elle est talonée si vous acépter je vous donne mon mail pour l'aider merci d'avance elle n'a que jusqu'a ce soir minuit pour gagner et merci encore j'attend rapidement de vos nouvelles loulou
je prépare également une vae as
je prépare également une vae as
-
lydia
:+: j'ai lu tous les mails que vous avez laissées pour la vae du cap pte enfance je le passe lundi dans le c normal de stresser a cause du tract un conseil REVISER repeter sa journée type se faire des questions réponse s imaginer etre dans le jury utiliser des mots de tous les jours j ai l air de le dire facilement mais c pas simple bon je vous laisse et je vais aller repeter force et courage a toutes!
-
cendrine32@voila.fr
bonjour,
je viens de lire votre mail, et je suis contente de constater que les familles d'accueil peuvent passer des VAE.
Je me questionne sur les intitulés des VAE a passer quand ont a un statut de famille d'accueil..
pouvons nous pretendre a un VAE aide soignante, ou intervenant social..pour etre honete je fais beaucoup de recherches sur le net pour trouver un VAE correspondant a mon domaine d'activité..mais je ne trouve pas..je vous demande un peu d'aide..renseignemnts sur les démarches a effectuer, les contacts,les VAE.
TOUTES LES INFOS SONT LES BIENS VENUES....
JE SUIS UN PEU PERDU..
MERCI A TOUS.
cendrine
je viens de lire votre mail, et je suis contente de constater que les familles d'accueil peuvent passer des VAE.
Je me questionne sur les intitulés des VAE a passer quand ont a un statut de famille d'accueil..
pouvons nous pretendre a un VAE aide soignante, ou intervenant social..pour etre honete je fais beaucoup de recherches sur le net pour trouver un VAE correspondant a mon domaine d'activité..mais je ne trouve pas..je vous demande un peu d'aide..renseignemnts sur les démarches a effectuer, les contacts,les VAE.
TOUTES LES INFOS SONT LES BIENS VENUES....
JE SUIS UN PEU PERDU..
MERCI A TOUS.
cendrine
-
lamamri
Re: questions du jury
Bonjour a toutes, je vais pas tarder à passer devant le jury, et je stresse énormément, si vous pouvez m'aider, je m'adresse à celles qui sont passées déja devant le jury de vae petite enfance, de me dire sur quoi porte les questions, et je vous remercie beaucoup pour vos réponses. et je vous dis bonne chance à celles qui passeront leur vae. merci.
-
vanina
bonjour a tous,
je dois passer ma première unité du cap petite enfance le mardi 2 juin pour l'oral et le jeudi 4 juin pour l'écrit.J'ai vraiment peur je suis assistante maternelle depuis 2007 mais je dois dire repasser devant un jury me destabilise.Si quelqu'un a déjà passer cet examen merçi de me faire partager votre expérience!!!
je dois passer ma première unité du cap petite enfance le mardi 2 juin pour l'oral et le jeudi 4 juin pour l'écrit.J'ai vraiment peur je suis assistante maternelle depuis 2007 mais je dois dire repasser devant un jury me destabilise.Si quelqu'un a déjà passer cet examen merçi de me faire partager votre expérience!!!