Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante oral jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
depoix jacqueline

Re: vae aide soignante oral jury

Message non lu par depoix jacqueline » 02 mars 2009 19:41

je prépare mon livret 2 afin de l'envoyer pour passer devant le jury, je panique, peux tu me dire le genre de questions qu'ils posent et si on a le temps pour répondre. Je connais assez bien mon dossier. Merci

maribe

Message non lu par maribe » 03 mars 2009 05:32

A Castel
quand j'ai envoyé mon livret ,on ma donné 3 dates pour le jury
ce sera en avril,en septembre ou en novembre.
J'aurai la convocation 15 jours avant le passage

pereira sylviane

Message non lu par pereira sylviane » 03 mars 2009 10:29

:oh!: a la fin de mes 70h et 24 h accompagnement ma formatrice nous a dit d'envoyer le livret 2 pour le 28 fevrier2009 et ont seras convonque le 12,13,14 mai 2009 ou le 6 juin 2009 je ne comprend pas attende

natasha

Message non lu par natasha » 03 mars 2009 16:01

Bonjour, je passe devant le jury le 19 mars. titulaire du deavs je suis auxiliaire de vie.J aurai aimé avoir tes impressions concernant ton oral . voir des conseils car intervenante à domicile la méthode de travail n est pas la meme qu en structure.
merci par avance . Bonne continuation et bonne chance à vous tous.

linalande

Message non lu par linalande » 03 mars 2009 19:26

Bonsoir natasha,
les questions vont dépendre de ce que tu as mis dans ton livret.
Moi aussi j'étais auxiliaire de vie, mais j'ai eu la chance de travailler 2 ans en centre de soins, et c'est sur cette période que j'ai été interrogée (en grande partie).
Par rapport à mon travail à domicile, j'avais pris comme situation pour le module 2, une perte de connaissance (mise en pls, prise du pouls) et en 2ème situation un vomissement.
Mais je n'ai pas eu de questions là-dessus.
C'est pourquoi je peux te dire qu'on ne peut pas prévoir les questions. Révise quand même la définition de certains mots
Nath

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 04 mars 2009 13:58

pour natasha,
j'ai passé l'oral 2 fois.
La 1ère fois, c'était une horreur (2 directrice + 1 AS garçon).
Je travaillais encore à domicile, et je me suis présentée en tant que AVS.
Et je peux t'affirmer que les AVS sont très mal vue par le jury.
La 2ème fois (5 mois + tard), tout le contraire (2 directeurs + 1 AS femme).
J'avais changé de travail et je me suis présentée en tant qu'AS dans un FAM. Et j'ai validé mes 3 modules (les + durs : 2, 3 et 6)
Voilà, on peut tomber sur un mauvais jury, comme sur un bon.
Je penserais à toi le 19.
:bye:
Nath

isa

Re:

Message non lu par isa » 05 mars 2009 13:12

resultat ce matin , je suis aide soignante reussi les 8 modules

je suis super fiere de moi ;
mon travail a payer

isa

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 05 mars 2009 16:05

bravo à toi isa.
Je sais ce que ça représente.
Moi je suis passée le 28 novembre et j'ai été trop contente quand j'ai vu mon nom sur le site de la DRASS.
Demain, tu recevras l'attestation te confirmant le résultat de l'examen. Tu pourras la donner à ton employeur pour qu'il change ton statut et ton contrat de travail.
Et dans 3 mois maximum, tu auras le beau diplôme que tu as bien mérité.
:bounce: :tv)
nath
:bye:

castel

Message non lu par castel » 05 mars 2009 18:00

félicitation isa, je suis contente pour toi, après tant de travail je suppose, tu doit être soulagé.comme quoi les jury ne sont pas tous les mêmes. CELA NOUS REDONNE DU COURAGE;

mic

Re:

Message non lu par mic » 05 mars 2009 18:24

bravo ISA pour ta réussite. Bonne continuation.
Moi je suis diplômée depuis le 22 janvier 2009. MIC

Répondre