Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
vero31
Re:
pour dedette
je te remercie .je vais commencé ma formation des 70 heures le 12 mars et ensuite je devrais avoir 30 heures pour m'aidez a rédiger mon livret.Pour le monnent je ne sais pas quoi encore choisir pour mes modules, je me demande si je vais pas choisir une toilette au lavobo pour le 1 er , peux tu me dire si c'est bien .mais je sais maintenant que j'aurais de l'aide avec toi .Je suis tout a fait d'accord avec toi que ce n'est pas Toujours facile de transmettre par ecrie notre experience. A plus
je te remercie .je vais commencé ma formation des 70 heures le 12 mars et ensuite je devrais avoir 30 heures pour m'aidez a rédiger mon livret.Pour le monnent je ne sais pas quoi encore choisir pour mes modules, je me demande si je vais pas choisir une toilette au lavobo pour le 1 er , peux tu me dire si c'est bien .mais je sais maintenant que j'aurais de l'aide avec toi .Je suis tout a fait d'accord avec toi que ce n'est pas Toujours facile de transmettre par ecrie notre experience. A plus
-
pereira sylviane
Re: vae aide soignante
pour cathy il faut envoyer 4 exemplaires 3 pour le jury et 1 pour toi moi je les est envoyer en colissimo il y a du suivi de ton envois bon courage sur ton ordi tu peu decalle
-
jacqueline
Bonjour,je cherche une personne pour m'aider a remplir le livret 2 pas pour recopier mais pour me donner une idée merçi a tous et a toutes.
-
sonia
Re: motivation
bonjour moi je suis en plein dans ma vae as qu'as tu mis pour ta lettre de motivation
-
vero31
Re:
pour dedette
je viens juste de dire cette apres-midi a une de mets collègue de travail que j'aurais pris pour le cas n°2 une aide au repas d'une personne ou l'instalation au lit pour le repas. je travail en maison de retraite dans un secteur fermé cantou ou les pathologies des personnes sont la démence et alzheimer .est ce que tu peux m'aide un peu, qu'est ce que tu as dit a propos de la l'alzheimer
si tu préfere que je te donne mon site fait moi signe
je viens juste de dire cette apres-midi a une de mets collègue de travail que j'aurais pris pour le cas n°2 une aide au repas d'une personne ou l'instalation au lit pour le repas. je travail en maison de retraite dans un secteur fermé cantou ou les pathologies des personnes sont la démence et alzheimer .est ce que tu peux m'aide un peu, qu'est ce que tu as dit a propos de la l'alzheimer
si tu préfere que je te donne mon site fait moi signe
-
dedette
Re:
pour véro 31 je travaille moi aussi en maison de retraite et il y a 65 % de personne désorientés ou alzheimer . Pour cette maladie il faux beaucoup de patience , des gestes doux , se mettre a la hauteur de la personne et la regarder dans les yeux pour attirer son attention quand nous voulons leur faire comprendre quelque chose , cela prend énormément de temps mais en général ça paye et il reste attentif un cours moment , j'ai eu une formation "accompagner les personnes désorientés " et cela a plu aux jury il se sont rendu compte que je maitrisais bien cette maladie. donne moi ton site si tu préfère . De quelle région est tu ?
-
DI MARZO
Bonjour,
Je passe bientôt ma VAE d'aide soignante et j'ai beaucoup de mal sur le module 2 et 3, observation état clinique.
Au secours quelqu'un peut-il m'aider.
Josette
Je passe bientôt ma VAE d'aide soignante et j'ai beaucoup de mal sur le module 2 et 3, observation état clinique.
Au secours quelqu'un peut-il m'aider.
Josette
-
mauve
Re:
pour Dedette
Bonjour, je me suis absentée quelques jours mais je suis toujours interesée par le soin d'escarre. Il me marque aussi le module 1 et je vois que du donne de bons conseils. Si tu préfére tu peux aussi me l'envoyer directement à mon adresse mail que tu trouvera en cliquant sur mon nom. J'attend de tes nouvelles...et encore merci
Bonjour, je me suis absentée quelques jours mais je suis toujours interesée par le soin d'escarre. Il me marque aussi le module 1 et je vois que du donne de bons conseils. Si tu préfére tu peux aussi me l'envoyer directement à mon adresse mail que tu trouvera en cliquant sur mon nom. J'attend de tes nouvelles...et encore merci