Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco de dk

Re:

Message non lu par coco de dk » 18 févr. 2009 21:36

salu bambou je n ai plu ton adresse sur ma boire bizare bref j ai passe mon oral mardi je pense que ca c est bien passe j ai la reponse mardi prochain a bientot biz

magali

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par magali » 19 févr. 2009 12:06

bjr pourriez vous m aider a preparer mon dossier vea coiffure car je n y arrive pas seule je travaille dans un salon ou l on vend aussi des perruques pour des malades faut il le mentionnee et sur le dossier il y a comment passer des commande je ne le pratique pas vu que je suis salarie . j ai 15 ans de metier . merci par avance de me repondre

Mykimike

Re:

Message non lu par Mykimike » 21 févr. 2009 20:52

coco de dk, avez vous reçu mon mail?

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 23 févr. 2009 16:31

si celà vous interesse, j'ai décris le livret2 en détail ici :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143

Laurence

Message non lu par Laurence » 23 févr. 2009 20:49

Bonjour à tous,je doit finir mon livret 2 avant le 15 juin mais je suis un peu perdu.Je n'ai pas assez de détails sur la gestion, le management et la vente.Qui serai sympa pour me donner des tuyaux.Merci d'avance.

jeannie

Re:

Message non lu par jeannie » 02 mars 2009 10:32

salut à tous et à toutes je passe devant le jury le 23 mars à challes-les-Eaux en savoie et bien je bosses mais j'en ai marre vivement debut avril... :chine: :chine:

forot josephine

Message non lu par forot josephine » 02 mars 2009 17:17

moi aussi j en suis au livret 2 merci de me repondre pour avoir plus d info ou model pour ce livret 2 merci a+

David ROULAND

Message non lu par David ROULAND » 03 mars 2009 18:34

Bonjour,

Je suis actuellement ent rain de m'attaquer au livret 2 des vae BP coiffure et en faisant des recherches pour m'aider, j'ai trouvé votre message. Avez-vous terminé ces VAE ? Si oui, pourriez-vous m'être d'une aide quelconque pour m'aider à m'en dépatouiller, car je sèche complètement sur la méthode attendue pour remplir ce livret...
Un grand merci d'avance si vous me répondez !!!
David ROULAND
PS : Au fait, champagne au final ?

Marie jo

Re: vae. Bp

Message non lu par Marie jo » 06 mars 2009 13:29

Bonjour super vous êtes la 1 er a me donner du courage depuis plus 1heur je lis les commentaire il mon tous traumatiser je le suis mais j'ai besoin de le avoir je passe mon bp visagiste styliste je vous demanderais bien votre livret 2 pour avoir un exenple s'il vous plais merci vous êtes trop forte bravo

sylvie

Re: aide vae

Message non lu par sylvie » 07 mars 2009 18:26

bonjour à tous, j'aimerai savoir qu"elle est la partie juridique pour la coupe merci
cordialement sylvie

Répondre